close
Divers & variés

Pur jus, pur bon plan

A force de vous parler de nourriture et aujourd’hui plus particulièrement de jus de fruits, il va falloir que je me décide à créer une rubrique food sur le blog. J’ai lu récemment que c’était mieux d’avoir une “ligne éditoriale” pour son blog et de s’y tenir. Vu que je ne prétends pas avoir un blog “pro”, exit la ligne éditoriale et je passe sans scrupule de mon dernier rouge à lèvres à mon jus d’orange préféré mais comme d’habitude je m’égare et comme disait PPDA : “Sans transition” me revoici aujourd’hui pour vous parler plus particulièrement de Tropicana., Pur jus, pur bon planJ’ai piqué cette photo sur la page Facebook de la marque, j’adore les visuels qui sont créés pour animer celle-ci. Il faut dire que de toute manière, je suis une inconditionnelle de Tropicana depuis depuis depuis… et bien je ne sais même plus tellement cela fait longtemps que chaque matin, je prends mon verre de pur jus d’orange avec ou sans pulpe, cela dépend de mon humeur mais hors de question de m’égarer en dehors de ces deux produits.

Jusqu’à ce qu’il y a déjà bien longtemps (3 mois, autant dire une décennie en temps internet) lorsque la marque m’a invité à participer au Tropicana Express ! Et oui, la version Tropicana de Pekin Express, ça le fait non ?

, Pur jus, pur bon planDonc un samedi matin, j’ai rejoins d’autres blogueuses dans le centre de Paris afin de participer à cette aventure. Notre défi ? En binôme, nous devions nous rendre dans plusieurs supermarchés du coin afin d’acheter des jus de fruits mais pas n’importe lesquel (cela aurait été trop facile) il fallait trouver les bons jus de fruits en déchiffrant des énigmes et tout ça en étant chronométré ! Nous devions ensuite scanner nos articles avec la nouvelle application du Club Tropicana. En binôme avec l’adorable Sandra et son fiston, nous avons parfaitement réussi notre mission en arrivant deuxième du classement et avec au final un excellent moment où nous avons bien rigolé et plus particulièrement quand nous avons traversé le Monoprix en courant avec nos jus de fruits… je pense que les clients nous ont clairement pris pour des voleurs ^^

, Pur jus, pur bon planComme dit en titre voici le bon plan : en téléchargeant l’application Club Tropicana sur votre smartphone (Iphone ou Android), vous pourrez cumuler des euros que vous pourrez par la suite convertir soit en bons de réductions ou en virement ! Chaque euro dépensé, vous rapporte 4 points pour un maximum de 400 points équivalent à 12 €.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de scanner le code barre de la brique acheté ainsi que votre ticket de caisse et après validation, vos points seront rajoutés. Pour l’avoir tester en condition réel et sous la pression du temps du jeu, celle-ci fonctionne super bien !

, Pur jus, pur bon planCette petite aventure a aussi été pour moi l’occasion de goûter d’autres jus de fruits de la marque et particulièrement ceux du rayon frais, j’avais un gros apriori sur ceux-ci pensant qu’ils étaient bien plus cher, en fait ils ne le sont pas beaucoup plus que ceux du rayon ambiant et surtout j’ai découvert plein de nouvelles saveurs trop trop bonnes ! Donc mon nouveau rituel maintenant est de changer de parfum à chaque achat, j’en ai déjà goûté un certains nombres et je n’ai pas été déçue.

, Pur jus, pur bon plan

J’ai particulièrement apprécié les Parfums de Saison Mandarine, Kiwi, Citron et Douceur d’Automne Pomme, Poire, Figue. J’ai également bien aimé Pomme Framboise et Orange Fraise ainsi que bien d’autres mais la liste est trop longue.

Au final, c’est toujours agréable de redécouvrir une marque que l’on apprécie depuis longtemps et je remercie l’équipe Tropicana pour cette belle opération.

A votre tour de me dire si vous aussi vous carburez au Tropicana et surtout quel est votre parfum préféré ?


Tags : Tropicana

2 commentaires

  1. Un de mes préférés Sanguinello, actuellement Orange sanguine – Cassis.
    J’alterne aussi avec les parfums de saison et d’autres. Ils ont des mix assez étonnants.
    Si ce n’est pas trop de travail pour toi, c’est une très bonne idée la rubrique “food”.

    1. Ah oui je l’ai goûté aussi Sanguinello, il est pas mal. Cette semaine je tente Essentiels+ au superfruits avec 5 vitamines; 2 minéraux et des antioxydants, je me suis dit qu’après les fêtes ce serait un bon choix.
      Je note que tu valides la rubrique food 😉 je suis en pleine réflexion en ce moment pour voir si je refais pas complètement la peinture du blog, affaire à suivre…

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.