Pink Bra Bazaar investit les Galeries Lafayette

par Fifi

Depuis le 8 Mars, Pink Bra Bazaar s'est installée au troisième étage des Galeries Lafayette Haussmann. L'association propose jusqu'au 17 Mars des animations autour du soutien-gorge.

J'y suis allée faire un tour vendredi dernier avec ma Nalou adorée et nous avons participé à un atelier de customisation de soutien-gorge ! Avant de vous montrer en photo cet atelier très sympa, voici le programme de l'ensemble des animations.

PINK CRAZY BRAS
L’exposition de 20 modèles de lingerie customisée… avec le soutien de la marque WACOAL.

PINK BRA ATELIERS
Les ateliers de customisations pour donner libre cours à votre imagination les 8, 9, 10, 15, 16 et 17 mars à12h, 13h30, 15h, 16h30 et 18h… S’inscrire par email sur kathryn@pinkbrabazaar.org.
Nora d’Activ’Couture, Christine de Pique et Patch et Annie-France pour Berlei-Gossard et les stylistes de Simone Pérèle vous initieront à l’art de transformer votre soutien-gorge en porte-monnaie, en sac du soir ou en original smartphone cover…

PINK BRA DROP OFF
N’oubliez pas de venir avec vos soutiens-gorge peu portés, l’association les récupère. A votre disposition, une gigantesque Pink Bra Box.!!!

PINK BRA FITTING RV
Les conseillères Wacoal sont à votre disposition pour vérifier ou vous aider à bien connaître votre taille de soutien-gorge et vous divulguer quelques trucs et astuces pour tirer partie de votre morphologie selon vos envies.

L’Evénement est soutenu par la marque de lingerie WACOAL qui reverse 5% de son chiffre d’affaires réalisé au cours de la période de l’événement.

Et voici le résultat.

Merci Nalou pour cette jolie photo!

Mais qui est Pink Bra Bazaar ?

Cette association fondée par Kathryn KEMP-GRIFFIN a pour but de réunir les femmes et le monde de la lingerie (boutiques, fabricants, créateurs, stylistes, médias…) pour vaincre ensemble le cancer du sein. Les fonds récoltés seront destinés à la recherche, à la prévention et au dépistage du cancer du sein.

Vous pourrez trouver plein d'informations sur son site internet avec notamment l'action "I Promise" qui vous propose de vous engager en un clic à prendre soin de votre poitrine en allant faire une mammographie régulièrement (tous les 2 ans à partir de 50 ans), de faire un suivi médical régulier (tous les 6 mois à partir de 30 ans) et de procéder régulièrement à l'auto-dépistage. Je vous en avais déjà parlé ici.

L'association organise un grand rassemblement pour soutenir sa cause le dimanche 25 mars à 15h au Trocadero. Dresscode : Porter son soutien-gorge par dessus ses vêtements !

J'y serais et vous ?


A lire ensuite

2 commentaires

nalou 14 mars 2012 - 17 h 05 min

merci à toi 🙂
c'était un bon vidage de soucis :^^
rendez-vous le 25 mars 🙂
bisous

Répondre
Fifi 15 mars 2012 - 10 h 06 min

merci à toi aussi, on s'est bien amusé!

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.