& Other Stories débarque chez Colette

par Fifi

Après COS, H&M lance une nouvelle marque haut de gamme nommée & Other Stories. Cela fait plusieurs semaines que je suis l’actualité autour de cette nouvelle marque afin de pouvoir vous en parler le moment venu. Il faut dire que la marque se dévoile petit à petit afin d’attiser l’envie et je peux vous dire que pour moi, ça fonctionne ! Il faut savoir que la marque n’aura pas que des vêtements et des accessoires mais également une ligne de cosmétiques et c’est sur celle-ci que je pense m’attarder un peu plus. La bonne nouvelle du jour c’est que celle-ci débarque pour un mois chez Colette.

and-other-stories-colette tumblr_mirpzxRW8s1qdy6ifo1_1280

J’ai donc cet aprèm deux missions shopping, aller chez Colette et ensuite chez Kiko… Le truc c’est que & Other Stories n’a pas dit grand chose sur ces nouveaux produits donc je suis un peu à l’aveugle niveau prix et qualité. Je vous ferai un edit de l’article à mon retour quand j’en saurai plus.

En cherchant, j’ai lu sur Vogue que la gamme cosmétique serait assez conséquente et avec une démarche similaire à MAC concernant les emballages.

Notre gamme de soin pour la peau comprend 7 crèmes de jour et de nuit, 2 sérums, 2 crèmes contours des yeux, un tonique pour le visage et 6 différents types de nettoyants. Nous avons également une ligne corps et bain dont les parfums ont été pensés avec Ben Gorham, le créateur de Byredo et une ligne de maquillage développée avec Lisa Butler, make-up artiste de renommée internationale.

Quant à nos packagings ils sont entièrement recyclables. Quand nous avons développé la ligne beauté, nous voulions imaginer des emballages intelligents, nous proposerons donc à nos futures clientes de rapporter les produits vides et de beneficier ainsi d’une remise de 10% sur toute la beauté.

Voici pour finir quelques visuels des futurs produits

[nggallery id=12 template=”sliderview” image_width=500]

et quand même quelques silhouettes mode et des accessoires qui m’ont bien plu.

[nggallery id=13 template=”sliderview” image_width=500]

Une boutique & Other Stories ouvrira rue Saint Honoré au printemps et pour les miss de province que j’entends crier d’ici, pas de panique, un eshop ouvrira le 8 mars comme ça pas de jalouses !

[Edit] J’ai été acheté quelques produits et je donne mon avis ici, de plus les produits sont disponibles sur l’eshop de Colette.


A lire ensuite

8 commentaires

nalou 25 février 2013 - 14 h 06 min

hello 🙂
je salue ton abnégation et ton courage… allez chez Colette, impossible d’y aller sans sortir la cb ^_^

Répondre
Fifi 27 février 2013 - 12 h 27 min

j’étais jamais allée chez Colette ! Shame ! J’avoue que c’est un endroit bien tentant

Répondre
Des Mots Beauté 25 février 2013 - 15 h 51 min

Rhaaaaa moi aussi je lorgne sur cette collection depuis un moment, ça m’intrigue ! Les packagings épurés me plaisent bien !

Répondre
Fifi 27 février 2013 - 12 h 28 min

Les packagings sont sympas et les produits aussi même si certains font quand même un peu cheap

Répondre
woodybeauty 25 février 2013 - 17 h 03 min

ouuuh les chaussures métalisées sont superbes!

xx

Répondre
Fifi 27 février 2013 - 12 h 29 min

Je les trouve super originales ! Vivement l’ouverture de la boutique !

Répondre
jonalysprecious 26 février 2013 - 6 h 56 min

Cette nouvelle histoire de h&m s’annonce pas trop mal ! Comme tu dis, à voir de plus près les ingrédients des cosmétiques et la qualité des vêtements … En tout cas, ton article donne envie de voir ça de plus près !

Répondre
Fifi 27 février 2013 - 12 h 30 min

Pour les cosmétiques il y a déjà des choses pas mal, j’attends avec impatience la partie mode !

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.