Une pause gourmande et fruitée

par Fifi

Comment ça va par chez vous ? Pas trop chaud, ici on commence à bouillir mais on nous dit d’attendre encore un peu et qu’il fera encore plus chaud dans quelques jours. Mais hors de question de se plaindre de ce beau temps vu comme on l’a attendu.

Vous devez peut-être déjà le savoir mais je cherche du boulot, enfin un vrai contrat… mais il m’arrive régulièrement de faire des missions en freelance et à l’heure du goûter, le distributeur de friandises qui trône à côté de la machine à café me fait de l’oeil… souvent… trop souvent. Si je veux ne pas encore me plaindre de prendre du poids, il faut bien que je trouve une solution ! L’idéal serait de plutôt opter pour des fruits au goûter, histoire d’essayer d’atteindre les 2 fruits et légumes recommandés par jour, ah on me dit dans l’oreillette qu’en fait c’est 5 pfffui j’en suis encore loin.

Pour compliquer un peu plus la tâche autour de l’endroit où je vais travailler régulièrement, j’ai à gauche l’Arc de Triomphe, à droite Lancel, Vuitton… et en face Cartier et Mont Blanc (celui des stylos pas du chocolat) mais point de primeurs avec de bons fruits sentant bon le sud.

C’est là que Materne sentant mon désarroi m’a toqué pour me dire :

Hey Fifi, t’as vu notre nouveauté Ma Pause Fruit ?

Euh non, je mange pas de compote, je trouve ça trop sucré

Mais ce n’est pas de la compote, ce sont des fruits mixées, goûtes-y pour voir.”

ma-pause-fruit-materne
Vous me connaissez, dès qu’il s’agit de goûter quelque chose je ne suis pas très loin, gourmande comme je suis. Me voici donc à essayer les trois parfums proposés dans cette gamme :

Comme vous pouvez voir, l’ingrédient principal c’est quand même la pomme mais la proportion de celle-ci est moins importante que dans une compote classique pour y laisser une part belle aux autres fruits.

Quand j’ai goûté, j’ai trouvé ça bien moins sucré qu’une compote et effectivement cela ressemblait plus à une purée de fruits, c’est super bon ! Avec son format gourde je l’embarque très facilement dans mon sac et en plus une gourde = 1,5 portion de fruit ! Je vais réussir à m’approcher un peu plus de la dose journalière recommandée.

Vous pourrez retrouver ces produits dans votre supermarché au rayon… compote et si vous voulez en savoir plus, direction le site Ma Pause Fruit.


A lire ensuite

4 commentaires

le monde de lali 22 juillet 2013 - 11 h 59 min

J’adore les fruits, j’adore les compotes alors forcément j’aurais bien envie de goûter ^^ :p
Les parfums m’attire beaucoup en plus…
Si j’y pense j’y regarderais quand j’irai faire les courses et si le prix n’est pas trop excessif (comme souvent sur les nouveaux produits)

Répondre
Fifi 22 juillet 2013 - 16 h 33 min

Normalement c’est dans des prix raisonnables, tu me diras si tu as aimé.

Répondre
moon 24 juillet 2013 - 16 h 07 min

miaaaam ça donne faim ! c’est l’heure du goûter en plus !

Répondre
Fifi 24 juillet 2013 - 17 h 50 min

chut tu vas me donner faim !

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.