close

La fête des mères approchant, voici venu le moment fatidique de trouver la bonne idée pour faire plaisir à sa maman. Après avoir collectionné ma production artistique et celles de mes frères avec notre goût prononcé pour la création des colliers de nouilles et de figurines en pâte à sel, il a fallu se réinventer et trouver de nouvelles idées pour lui faire plaisir. C’est là qu’après des années nous nous sommes résolus à lui offrir un vrai cadeau, la carte cadeau valable dans tel magasin pour qu’elle se fasse plaisir.
, Le cas de la carte cadeau
Certains diront que la carte cadeau, c’est un cadeau de feignasse quand tu es à cours d’idée ou que ça manque un peu d’humanité, je leur répondrai sans hésiter qu’ils ont raison et que j’ai tendance à penser comme eux mais depuis que je suis en recherche d’emploi et que les vaches sont devenues plus maigres, j’avoue que je saute au plafond dès qu’on m’offre une carte H&M ou Sephora pour pouvoir me faire un peu plaisir.

Mais revenons au cas de ma maman. Lorsque nous lui avions offert cette fameuse carte, au bout de quelques mois nous nous sommes rendus compte qu’elle ne l’avait toujours pas utilisée ! Il faut dire que lorsque tu as 4 enfants, bon maintenant il n’en reste plus que deux dans le nid familial et que tu travailles et que tu multiplies aussi les activités, il ne te reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose alors cette fois nous avons THE solution, THE carte cadeau, la carte cadeau Carrefour !

, Le cas de la carte cadeau

Au moins en allant faire ses courses plus d’excuses pour ne pas utiliser la carte ! Sachant que la carte est également valable les agences Carrefour Voyages et les billetteries Carrefour Spectacles, elle peut en profiter pour s’acheter des places pour aller voir Aznavour. L’idée est plutôt qu’elle puisse se faire plaisir en s’achetant quelques produits l’Oréal, qu’elle choisisse un DVD ou qu’elle aille voir de plus près la collection Tex sans toucher à son budget habituel.

, Le cas de la carte cadeau

Les cartes cadeaux Carrefour sont disponibles au montant de votre choix entre 15 et 150 €, valables un an et utilisables en plusieurs fois dans tous les magasins (hors carburant).

Alors la carte cadeau vous en pensez quoi ?


Tags : Article sponsoriséCarrefourcarte cadeau

4 commentaires

  1. Hello,
    Perso j’adhère car comme tu le dis, pour les petits budgets (aussi bien celui qui offre que celui qui reçoit d’ailleurs) c’est THE idea et les enseignes l’ont bien compris !!!! bisous ma Fifi

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!