close
Divers & variés

Laissez moi bloguer !

Encore un article d’humeur aujourd’hui. Si vous êtes passé par ici depuis une dizaine de jours, vous avez peut-être constaté que le blog n’était pas au top de sa forme. Point d’articles ces derniers jours car le blog a été mal en point et au moment où j’écris celui-ci est dans une configuration « allégée ». Pour vous, c’est quasiment transparent, pour moi ça a été une grosse galère et j’espère que tout reviendra progressivement à la normal.

via GIPHY

Tout commence avec une petite alerte d’OVH m’indiquant que j’avais trop de connexions sortantes… bon je suis pas une débutante côté techno mais à questions pour un champions spécial serveurs et hébergement, j’avoue que je rame complètement (comme le blog ^^).

via GIPHY

Enfin après avoir bien galéré et avoir franchement hésité à tout laisser tomber et être devenue à moitié chauve, j’ai enfin trouvé la solution. On croise les doigts

via GIPHY

Bref, j’avais envie de faire un petit article pour partager mes galères avec vous et j’espère que le prochain article sera plus sympa. Et comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé un peu de musique : c’est cadeau.


      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :