La beauté des Landes [Concours Inside]

par Fifi

Parmi les nombreuses marques de cosmétiques existantes sur le marché, j’avoue avoir un faible pour celle qui ont une histoire, un univers… et qui ne se contente pas juste de nous mettre dans la tête (euh sur le visage) leur 92 années de recherche et leur 125 brevets, c’est le cas d’Ixxi. J’ai pu découvrir cette marque lors des Ateliers des Victoires de la Beauté au printemps et en entendant parler les personnes en charge de cette marque j’ai tout de suite était replongée dans mon sud-ouest natal.

4d802608970b11e2854522000a1f9e45_7757a63c6970b11e2a42522000a1f96b3_7

Et oui, cette jeune marque créée en 2011 a déjà été primé l’an dernier pour l’Emulsion Fine Jour et cette année, elle est de nouveau récompensée pour le Sérum Absolu Anti-âge.

VICTOI1 serum-900x566

Il faut dire qu’avec des produits formulés sans parabens, phenoxyethanol, colorants, silicones, OGM, nano particules et sans huiles minérales, il était normal que ces produits plaisent aux consommatrices. Composés au minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, l’actif principal est l’OPC de pin extrait de l’écorce et reconnu pour ses actions anti-âge. Et là rien qu’au mot pin, me voici revenu en enfance, au beau milieu de ses immenses forêts où il faisait bon de se balader en été pour avoir un peu de fraîcheur avant d’atteindre la plage et en automne pour y découvrir toutes sortes de champignons… je suis nostalgique tout d’un coup.

Comme vous avez pu constater plus haut, j’ai pu tester les produits Ixxi lors de l’atelier auquel j’ai participé et une fois rentrée chez moi, je me suis attardée plus particulièrement sur l’Eau Micellaire Démaquillante.

ixxi

J’aime beaucoup ce produit mais j’avoue ne pas avoir pris le temps de vous en parler avant (honte à moi). Très efficace pour faire la peau à mon maquillage, cette eau micellaire n’agresse pas ma peau et surtout à un parfum que j’adore mais comme d’habitude que j’aurai du mal à décrire. Elle est enrichie en Eau de Pin et extrait de Bruyère.

Pour se faire connaitre, Ixxi a décidé de renforcer sa visibilité en cette rentrée avec un spot publicitaire très poétique et très beau. Et je ne dis pas ça parce que j’adore ma région hein !

Jolie cette vidéo non ? Si vous l’avez bien regardé, vous pouvez tenter votre chance pour gagner un des nombreux lots mis en jeu sur la page Facebook d’Ixxi

concours ixxi

A gagner : 1 week-end à la Co(o)rniche, un magnifique hôtel à proximité de la dune du Pyla, des Ipad, des GHD et des bijoux… Pour gagner, il vous suffit de répondre à la question sur la page Facebook : “dans la vidéo, sur quel objet étonnant se balance le mannequin ?” N’hésitez pas à tenter votre chance !

Comme un cadeau n’arrive jamais seul, je vous propose également de remporter un lot de produits Ixxi afin que vous puissiez découvrir vous aussi la marque.

Celui-ci sera composé de L’Eau Micellaire Démaquillante et du Sérum Absolu Anti-Age

lot-ixxi

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, vous avez jusqu’au 10 octobre 2013 minuit pour tenter votre chance.

Article sponsorisé


A lire ensuite

6 commentaires

Choupi Nette 28 septembre 2013 - 17 h 09 min

Coucou
Merci ma belle pour ce superbe concours.
Formulaire envoyé et vote fait 🙂

Bonne soirée

Répondre
cottleya 29 septembre 2013 - 22 h 25 min

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec grand plaisir.
Encore merci et bonne continuation.

Répondre
vanessouille 3 octobre 2013 - 16 h 38 min

merci a vous avec plaisir . j ai otes avec plaisir

Répondre
natieak 4 octobre 2013 - 20 h 20 min

Bonsoir
Merci pour ce superbe lot.
Vote du jour fait en passant 🙂
Bon week ned

Répondre
Sib 7 octobre 2013 - 23 h 42 min

Merci à toi de nous gâter et belle soirée !

Répondre
tribulus 9 octobre 2013 - 16 h 48 min

MERCI merci c’est rudement classe !

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.