close

Mardi

2
Le vernis de la semaine était cette fois-ci un rose pastel de la marque Clinique. Cela faisait un moment que je voulais essayer ceux-ci mais à 18 € les 9 ml, j’avoue que j’ai été un peu refroidie. J’ai pu acheter celui-ci lors d’une vente privée et j’ai bien apprécié ce vernis qui se pose très facilement et qui a une bonne tenue.
A la veille de mon anniversaire, j’ai reçu une jolie carte de la maison Meyrowitz chez qui j’avais fait des lunettes l’an dernier.

Mercredi

4
Qui dit jour d’anniversaire, dit resto… tout d’abord avec les collègues où j’ai goûté cette très bonne salade italienne au Café Chérie. Le soir, Monsieur Fifi m’a emmené au restaurant Le Georges au dernier étage du Centre Pompidou. Cela faisait longtemps que je voulais aller dîner dans ce restaurant qui offre une superbe vue sur Paris. Malheureusement il ne faisait pas beau mais on a quand même aperçu la Tour Eiffel. La vue est entre guillemet le seul point positif de ce restaurant qui propose une carte honteusement chère pour des plats très médiocres. Le service n’est pas en reste avec des hôtesses prétentieuses et des serveurs au professionnalisme hasardeux. Évitez à tout prix ce lieu !

Jeudi

Merci maman pour ces jolies fleurs !

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai reçu le joli bouquet envoyé par ma maman pour mon anniversaire.

Samedi

[cycloneslider id= »regent-tweet »]
Je me suis levée aux aurores afin de me rendre à Londres pur participer à l’opération Regent Tweet. Avec de nombreuses blogueuses venues de toute l’Europe et même de plus loin, le but de cette opération est de se rendre dans les différentes boutiques de Regent Street afin de tweeter sur celles-ci et ensuite d’être gâtée pourrie… il y a pire comme journée non ? Avec les copines, nous sommes revenues les bras chargées de paquet, fatiguées et super heureuses d’avoir pu participer à cette belle journée.

Dimanche

Il était temps de ranger les nombreux paquets de la journée de la veille…

4

Je me rends compte maintenant que j’ai repris le travail que je reçois énormément de choses de la part des marques et comme je n’ai pas le temps de les ouvrir en semaine, je m’en charge le week-end, voici ce que j’ai reçu cette semaine. Pour commencer, Dr Pierre Ricaud a lancé un nouveau nettoyant sous forme de mousse : Nuage de Mousse Derma Ecolia, j’ai hâte d’essayer ce nouveau nettoyant. Natura Brasil m’a envoyé un cadeau pour mon anniversaire : la crème pour les mains Ekos Açai, elle sent divinement bon ! Topicrem m’a également gâté avec un joli bracelet Gas ainsi que son Lait Ultra-Hydratant avec un nouveau packaging en édition limitée. Enfin, je vais pouvoir découvrir la nouvelle Huile gourmande à la fleur de figuier Roger & Gallet, je suis une inconditonnelle de cette gamme, il me tarde d’essayer cette nouveauté ! Je ne manquerai pas de vous en reparler.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : Café ChériecliniqueDr Pierre RicaudLe GeorgesmeyrowitzNatura BrasilRegent StreetRegent TweetRoger & GalletTopicrem

4 commentaires

  1. Les vernis clinique, j’avoue que 18€ pour des couleurs hyper classiques, n’ayant pas de problèmes particuliers avec les vernis (heureusement :p ), je passe mon tour ! (j’aimerais bien savoir s’il y a vraiment des gens qui les supportent mieux que d’autres ?)

    Effectivement, il y a pire comme WE ^_^

    Encore une fois, bon anniversaire !

  2. hello 🙂
    j’ai eu la chance de tester les vernis clinique avant leur commercialisation en France donc difficile de critiquer le prix 😉 par contre j’ai été un peu déçue par leur tenue et certaines couleurs ont du mal à être bien opaque
    happy que tu aies pu te rendre à la célèbre « regent tweet » 🙂
    bisous

Laisser un petit mot