close

Du nouveau sur le blog mais toujours traditionnellement le dimanche, ma semaine sur Instagram.

Mardi

6
J’ai commencé ma journée en allant découvrir le nouveau spa Lanqi situé dans le 7ème arrondissement, ce nouveau lieu de bien-être est très beau et très grand, je vous ferai une visite guidée dès que possible. Dans la soirée, direction le Gossima Ping Pong Bar pour découvrir la nouvelle gamme de plats cuisinés Fleury Michon : Ball in box. Pour résumer, il s’agit de boulettes de viande (boeuf, poulet, jambon ou kebab) accompagné de pomme dauphine, je vous montrerai ça. Et en rentrant, je me suis directement collé devant la TV pour le dernier épisode de Star Wars avec les petits ewok, trop adorable ces petites peluches.

Mercredi

2
J’ai de grosses douleurs dentaires en ce moment qui m’empêchent de dormir alors pour me faire une tête convenable, rien de mieux qu’un bon make-up et puisque l’on parle de make-up, j’ai reçu pour test des produits de la marque Bys maquillage, je vais voir ce que ça donne et je vous dirai.

Jeudi

3
Nocibé propose maintenant de créer sa propre palette avec des fards à paupières et des blushs qui s’aimantent mais également des éléments pour décorer sa palette. Lors de la soirée organisée par la marque, j’ai pu également créer la mienne et elle sera très bientôt à gagner sur le blog…

Vendredi

2
Jour de la Saint Glinglin, Monsieur Fifi m’a fait super plaisir en m’offrant le Get Started Kit de bareMinerals, sauf qu’il ne se souvenait pas qu’il me l’avait déjà offert. Et oui, à force de lui parler de ma marque chouchou, quand il se rend à Sephora, il demande toujours la même marque, bon du coup, j’irai faire un échange car j’ai déjà du stock 🙂
Dans l’après-midi, je me suis rendue à la Villa Ioma afin de formuler Ma Crème. Suite au diagnostic réalisé avec le Ioma Sphère 2, j’ai maintenant une crème unique, conçue sur mesure pour convenir à mes besoins. Cette crème sortira très bientôt et je ne manquerai pas de vous en reparler.

Samedi

Je l’attend chaque semaine avec impatience : le magazine Stylist ! Je suis complètement fan, de cet hebdomadaire gratuit avec des couvertures à tomber (j’ai encore la première accrochée dans mon bureau) et des sujets que j’adore. Je dévore sans modération chaque semaine que ce soit dans le métro si je tombe dessus ou sur mon pc, iphone, tablette (au choix).

Dimanche

Le blog fête ces 3 ans ! Pour l’occasion j’ai refait la peinture, j’espère que cela vous plaît.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : bareMineralsBys MaquillageFleury michonIomaLanqinocibéStylist

4 commentaires

Laisser un petit mot