close

Au programme cette semaine : une nouvelle boutique, une collection pour homme, un bon repas, un film, un peu de tourisme et comme d’habitude de la beauté. Vous savez que j’apprécie vraiment ce billet du dimanche ? Cela me permet de revivre les bons moments de la semaine et de les partager avec vous.

Mardi

Je suis allée faire un tour dans la boutique Marionnaud des Champs Elysées. Fraîchement relookée, cette boutique a été complètement repensée pour proposer de nouveaux services et des espaces exclusifs proposant des services personnalisés. Cela a été l’occasion de découvrir les parfums The Different Company qui m’a fait tombée amoureuse de la fragrance Pure Eve.

6

Mercredi

Lors de mon petit tour chez Marionnaud, j’ai découvert les vernis Manucurist qui seront vendus en exclusivité dans la boutique des Champs Elysées. J’ai bien aimé la teinte du vernis Violet n°2. Je me suis également trouvée une nouvelle paire de bottes chez New Look, cela me fait super plaisir car même si j’ai pas des mollets énormes, je galère pour en trouver des confortables à ce niveau-là.

3

Le soir, je suis partie à la découverte de la nouvelle collection pour homme Promod. Et oui, depuis la rentrée, Promod ne se contente plus de nous habiller mais rhabille également nos hommes et cette collection est une vraie réussite.

4

Lors de cette présentation, on nous a proposé un atelier super sympa : créer un look avec la collection mise à notre disposition. Avec Johanna, Amélie et Sandrine nous nous en sommes données à coeur joie et voici le résultat.

Après avoir bien travaillé, Promod nous a régalé avec un super bon repas… le mille-feuille de cette soirée va rester longtemps dans les esprits.

3

Jeudi

J’ai reçu pour tester des nails patch de la marque Nailpatchme, je vais les essayer dès que possible.

Vendredi

Je suis en train de tester les produits Dr Renaud en ce moment, je suis complètement addict à l’odeur de la gamme Framboise.

En soirée, je suis partie à l’avant-première d’Angélique, cette adaptation d’Ariel Zeitoun m’a captivée, un grand merci aux Victoires de la beauté pour m’avoir conviée à cette projection.

2

Samedi

La belle famille a débarqué à Paris donc c’est l’occasion d’aller faire les touristes avec un petit tour au Château de Versailles. Sur la dernière photo, voici la nouvelle voiture de Mr Fifi, depuis le temps qu’il me tanne pour avoir une nouvelle voiture, voilà qui est fait… Bon dans les faits, on peut louer ces petites voiturettes pour la modique somme d’un bras mais vu comme il faisait froid, cela nous a permis de gagner du temps et de ne pas finir congelés pour nous déplacer dans le parc du château.

3

Bonne semaine à tous !

Tags : AngéliqueChâteau de VersaillesDr renaudManucuristmarionnaudnailpatchmenew lookpromodThe different companyvictoires de la beauté

2 commentaires

Laisser un petit mot