close

Cette semaine a été particulièrement marquée par les journées portes ouvertes presse qui se sont succédées, une dégustation de chocolat et un nouveau soin pour le contour des yeux.

Mardi

Direction l’espace Weleda pour assister au lancement du livre les 1001 secrets sur le chocolat, l’occasion d’en apprendre plus sur l’origine de celui-ci et les différentes façons de le déguster.

, Insta’Brèves de la semaine #7

Jeudi

Journée marathon avec des journées portes ouvertes presse. Alors si vous ne savez pas ce que c’est, c’est très simple : les bureaux de presse organisent sur une ou deux journées un showroom pour présenter les nouveautés des marques qu’elles représentent. Là il s’agit des nouveautés du printemps, la presse ayant un délais de publication moins instantané que les blogs, les présentations ont lieu plusieurs mois en avance. Avant d’attaquer cet après-midi marathon, j’ai été déjeuner chez Chartier avec un de mes frères (trop modeste au passage le frangin pour me dire qu’il avait graffé à la Tour 13) et forcément je n’ai pu m’empêcher de prendre une nouvelle fois des oeufs mayo pour continuer à alimenter le tag #teamoeufmayo que l’on a créé avec Kaki.

, Insta’Brèves de la semaine #7On commence avec les bijoux Eliane D.S., les tee-shirt Neo Tee et un sac peau de crapeau (oui, oui !) signé Odette Bombardier.

, Insta’Brèves de la semaine #7Ce que j’adore à Paris, ce sont les passages et celui du Grand Cerf est un de mes préférés. Très lumineux et calme, on a l’impression d’être propulsé dans le passé dès que l’on rentre dedans.

Celui-ci m’emmène directement découvrir les nouveautés Coach, des sacs (reversibles !) mais également des chaussures et la collection de prêt-à-porter de la marque.

, Insta’Brèves de la semaine #7Dans un tout autre genre, voici un aperçu de ce que Forever 21 nous réserve pour le printemps.

, Insta’Brèves de la semaine #7Egalement un nouveau parfum exclusif chez Dyptique pour la Saint Valentin, un recourbe-cil un peu spécial chez M2 Beauté (est-ce que vous connaissez cette marque ?) et StriVectin sortira très bientôt une gamme CC “Clinical Corrector” avec un soin visage, un contour des yeux et baume pour les lèvres. Une nouvelle fois, le marketing ne manque pas d’imagination…

, Insta’Brèves de la semaine #7On continue avec Tex qui sortira des choses très sympa, je suis très contente qu’il y ai du fluo et je me laisserai bien tenter par les sneakers.

, Insta’Brèves de la semaine #7J’ai également repéré un t-shirt Best Mountain et un collier Fashion Victime.

, Insta’Brèves de la semaine #7

Enfin pour finir cette journée marathon, j’ai été à la Villa Ioma pour découvrir le nouveau Contour des Yeux Jeunesse Eclair ainsi que le nouvel appareil Ioma Sphère 2 qui permet un diagnostic encore plus précis de notre peau. Après application du nouveau soin, un mise en beauté par Jérôme avec des produits Chanel et au final un visage tout frais malgré la journée bien remplie.

, Insta’Brèves de la semaine #7Pour finir, je suis passée sur les champs pour constater le retour des “rings”, je déteste ces décorations mais apparemment je vais devoir encore les subir jusqu’en 2015 !


Tags : Best MountainchanelChartierCoachEliane D.S.Fashion VictimeForever 21IomaNeo TeeOdette BombardierStriVectinTeamoeufmayo

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!