close

Lundi

, Insta’Brèves de la semaine #64https://instagram.com/p/wo0khAx6cf/

View this post on Instagram

Marie Pierre Leray #gpferrerorocher

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Le Grand Palais des Glaces a ouvert ses portes, je vous en ai parlé ici.

Mercredi

Un petit tour au Monoprix lors de ma pause déj. où je me suis laissée tentée par ce smoothie Innocent.

Samedi

Quelques jours de black out sur les réseaux sociaux, le temps de me remettre sur pied après une gastro qui m’a achevé et sur la route pour Bordeaux, j’en ai profité pour vous montrer quelques petits trucs découverts récemment.

Traditionnellement, Starbuck propose son Discoveries version noël, cette année celle-ci est au parfum White Chocolate Mocha.

Je le voulais, j’ai craqué pour le baume à lèvre Rice Krispies, découvert sur Asos. Celui-ci n’a pas un goût de céréales mais de banane, j’adore.

Dimanche

J’ai reçu il y a déjà quelques jours la My Little Box de décembre, j’ai adoré les étiquettes pour emballer les cadeaux de Noël.

, Insta’Brèves de la semaine #64

 

Enfin de retour à Bordeaux après plus de 2 ans sans y aller, j’ai été contente de redécouvrir ma ville sous un ciel bleu et un soleil des plus lumineux.

, Insta’Brèves de la semaine #64

Qui dit Bordeaux, dit passage obligé à L’Entrecôte ! Cet institution bordelaise se mérite et nous avons du attendre plus d’une heure avant d’avoir une table. Il faut vraiment avoir envie mais cela vaut vraiment la peine d’attendre.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : asosBordeauxInnocentL'EntrecôteLe Grand Palais des GlacesStarbucks

3 commentaires

  1. On a aussi un restaurant L’entrecote à Lyon 🙂 (Celui de Bordeaux c’est aussi uniquement entrecote frites comme menu ? enfin en même temps, ça doit faire 5 ans que je ne suis pas allée à celui de Lyon !)

    J’ai failli craquer pour le même smoothie, un truc bien épais et un bien sucré, miam 🙂

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!