close

Semaine concentrée sur 3 jours uniquement… l’envie revient mais qu’un peu 🙂

Vendredi

, Insta’Brèves de la semaine #60

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas montré ma tête, plus d’un mois sans “selfie” (< que j’aime pas ce mot). Mais avec mes sourcils tout neufs, c’était l’occasion ou jamais. J’ai découvert qu’il y avait un Atelier du Sourcil à côté de mon boulot et ayant dernièrement eu le sourcil en jachère (tu parles d’une blogueuse beauté) je me suis décidée pour une restructuration. 10 minutes et 30 € plus tard me voici avec un sourcil qui ne me fait plus honte. J’ai été épatée par la rapidité avec laquelle l’esthéticienne a fait ce petit miracle uniquement à la pince. Cela a un coût mais je ne regrette pas et je compte bien y retourner pour l’entretien.

Dans la soirée, installée tranquillement dans le canapé, Mr Fifi, Wilson et moi avant regardé la finale de Koh Lanta. Certaines m’ont demandé des nouvelles de Wilson qui avait disparu depuis mi-mai des écrans. Le voici donc avec son nouveau pull et un joli bandeau de la team rouge !

Samedi

C’était la journée des box !

View this post on Instagram

#mylittlecosybox @my_little_paris

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

On commence avec la My Little Box. J’ai bien aimé l’idée de la bouillotte et de la tasse. Je connais déjà la crème Polaar, je vous en avais parlé ici. Très bonne idée pour le soin hydratant Shwarzkopf, mes cheveux vont l’adorer ! Par contre, je n’ose pas le mascara My Little, les produits propres à la marque ne m’inspirent pas du tout.

View this post on Instagram

#velvetbox @glossybox_fr

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

On passe à la Velvet Box, l’édition limitée de noël de Glossybox. Je voulais vous faire une vidéo de présentation de celle-ci mais elle est déjà en rupture, victime de son succès. Vous pouvez découvrir le contenu dans la vidéo.

Petite dernière et pas des moindres que j’attendais depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps la Sephora Box de Noël. Epuisée également dès sa sortie, je ne vais toute de même pas résister à vous montrer son contenu et surtout ce que j’ai acheté pour l’obtenir.

Dimanche

J’ai été faire un tour sur les champs élysées pour un goûter avec les copines au Café Kousmichoff. L’occasion de découvrir les illuminations mais pas de photos, il ne faisait pas encore assez nuit.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Atelier du SourcilCafé KousmichoffglossyboxMy Little BoxSephora Box

2 commentaires

  1. j’ai adoré la little box de ce mois (bon je l’adore tous les mois…sauf quand on me pirate ma boite dans l’immeuble mais c’est une autre histoire) par contre j’ai testé l’hydratant de cheveux et n’en n’ai pas aimé l’odeur du tout :s (mais je suis pénible)
    j’avoue avoir tenté la sephora box mais je me suis connectée en fin de matinée, parfois je suis vraiment très blonde 😉

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.