close
Divers & variésInstabreves

Insta’Brèves de la semaine #55

La semaine a été complètement vierge sur le blog pour cause de semaine chaotique côté boulot (comme d’hab ? Un jour, je planifierai mes posts… un jour) et du coup ma semaine sur Instagram a aussi été inégale. Une fois n’est pas coutume, je poste le récap un lundi afin de partager avec vous le moment exceptionnel d’hier soir.

Mardi

8

Je suis montée dans le nouveau bus de la capitale : le Bustronome. Pendant plus de 2 heures, me voici en balade à la découverte des monuments de Paris tout en dégustant un très bon repas. Un nouveau concept très bien pensé, à découvrir d’urgence.

Jeudi

Nocibé a pensé à mes premières rides, je vais pouvoir découvrir la gamme Initia Lift avec cette routine complète.

Dimanche

Tombée du lit à 7h du matin avec ce foutu changement d’heure, j’en ai profité pour ouvrir mes paquets en retard.

On commence avec la Glossybox du mois. J’aime beaucoup l’idée de personnaliser aussi les boîtes. Niveau contenu bon point pour le sérum Topicrem que j’ai déjà essayé et le shampooing Furterer.

Lors de la soirée Elle Makeup j’avais été prise en photo et voici le résultat.

View this post on Instagram

#mylittlebox #dvfxmlb @my_little_box

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Deuxième box de la journée, la My Little Box en partenariat avec Diane von Furstenberg. Je vais essayer la CC crème de Erborian pour voir.

Dans l’après-midi, j’ai rejoins Nalou pour une pause chocolatée avant de nous rendre dans un lieu habituellement fermé au public.

Nous sommes allées aux Galeries Lafayette où nous avons pu découvrir le sapin et un morceau des vitrines du Noël Monstre en avant première !

Voir le magasin complètement vide à l’exception des employés là pour le montage est franchement magique. A quand une session shopping privée 🙂 ?

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


6 commentaires

  1. une semaine bien chargée !
    pendant que tu testais le bustronome, je testais un apéro en bateau privé sur la seine, Paris ne manque pas de belles surprises 🙂
    haaa le chocolat chaud qui a précédé un moment magique !!! ce matin j’ai encore dans les yeux les milliers de lumières du sapin 🙂

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.