close

Mardi

On recommence cette semaine avec le traditionnel Vernis de la semaine qui cette fois-ci est un rose bonbon que j’ai eu dans la My Little Box. Il s’agit d’un vernis The Beautyst créé en collaboration avec la vlogueuse Enjoy Phoenix.

Jeudi

Un petit tour chez Clément au déjeuner avec les collègues pour découvrir qu’il y avait en ce moment des oeufs mayonnaise, à la carte. Cela faisait un moment que je n’en avais pas mangé.

Vendredi

View this post on Instagram

#ootd #petitponey #fridaywear @primark

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Des semaines que j’hésitais à porter mon sweat Petit Poney déniché chez Primark au travail sachant que ce n’est pas du tout le dresscode adéquate où je travaille… Et puis maintenant que beaucoup de collègues sont en congé, je me suis tentée un petit friday wear.

Samedi

J’ai acquis récemment le mascara semi-permanent de Lancôme Cils Tint. Je suis on va dire semi-convaincue… j’hésite à vous faire un article sur le sujet. J’y réfléchis encore.

Dimanche

Les vacances approchent… plus qu’un mois à tenir. Et en attendant, je suis déjà parée avec cette gentille attention de Roger & Gallet ! Entre l’étiquette de voyage et l’étui à passeport rose, autant dire que j’ai tout de suite craquée. Et pour bien préparer ma peau, rien de mieux que le lait sorbet fleur d’Osmanthus. Je lui préfère quand même celui à la fleur de figuier mais cela fait du bien de changer un peu de temps en temps.

, Insta’Brèves de la semaine #46

32 ans et me voilà enfin un bébé Cadum. J’avoue que pour ma part Cadum n’a jamais bercé mon enfance, j’ai découvert la marque il y a seulement quelques années. Du coup, je vais essayer avec plaisir les gels douches reçus et je vous en reparlerai ensuite.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : CadumChez ClémentLancômeMy Little BoxRoger & GalletThe beautyst

2 commentaires

  1. Et tu as eu des remarques au boulot finalement ?
    là où je bosse en ce moment, ils sont tous en jean, t-shirt ou polo et basket donc bon, je peux faire un peu ce que je veux et c’est cool (même limite, que je ne sors plus mes vestes, ça fait carrément trop habillé 😀 ).

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.