close

Aucun article depuis le dernier Insta’Brèves… Honte à moi. Pour mon excuse un taf de plus en plus envahissant, une boîte mail qui explose et plein d’articles prêts à être posté mais qui reste là à attendre pour une raison que je ne m’explique pas. Donc comme on dirait au boulot : Pour action > lire les 357 mails qui poireautent et finaliser des articles pour la semaine et les programmer, verdict ce soir pour savoir si j’y suis arrivée 🙂

Lundi

3

Fin de mon week-end à Fontainebleau. Après un petit déjeuner copieux, direction Aéroville et plus particulièrement Marks & Spencer pour re-remplir le frigo. On en a profité pour aller se poser au Marks & Spencer Café.

https://instagram.com/p/qb-q01x6Rb/

En rentrant, j’ai rattrapé mon retard d’Instagram en vous montrant la Glossybox Stars and Stripes en édition limitée. J’ai fait une petite vidéo mais vu que celle-ci est déjà épuisée, je me demande si c’est vraiment pertinent de la poster?

Pour cette semaine, j’ai choisi de poser sur mes ongles le duo de vernis Essie créé en collaboration avec Comptoir des Cotonniers que vous pourrez retrouver ici.

On finit la journée avec les minis que j’ai embarqué en week-end. Je suis très mitigée sur la gamme Caudalie Polyphénol C15, les produits sont pas mal mais je regrette qu’ils soient sans parfums car là ils puent presque et les flacons à pipette devraient définitivement être interdits à la vente ! Avouez que côté utilisation, c’est une tannée non ?
La gamme Diamond Oil de Redken est quant à elle pas mal du tout, j’avais peur d’un soin trop riche et pas du tout, mes cheveux n’ont pas graissé trop vite et ils étaient bien brillants.
Je vous ai déjà parlé du dentifrice 3d White Luxe Oral B que j’avais embarqué dans sa version mini. Et enfin pour finir le gel douche Monoprix à la Fleur d’Oranger qui sent trop bon !

Vers 23h, je me suis calée devant France 2 pour regarder le feu d’artifice. J’y suis déjà allée 2 fois sur place mais c’est à chaque fois une épopée d’affronter la foule pour rentrer donc je suis aussi bien dans mon canapé 🙂 Le feu d’artifice de cette année était particulièrement beau !

Mardi

Comme dit plus haut, voici le duo Essie sur mes doigts. J’ai même fait du nail-art pour l’occasion ! Mais très franchement, j’ai du mal à comprendre ce choix de couleurs pour le printemps, je le ressortirai en novembre.

View this post on Instagram

Tonique avec #phytomer

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai reçu la Gelée Corps Tonique de Phytomer ! Rien que le tube me donne envie de plonger dans une piscine, encore un peu de vacances dans ma salle de bain parisienne. Je verrai si je me sens plus ferme par la suite.

Mercredi

J’ai reçu ma commande de l’Usine à lunettes ! Des lunettes à petits prix et toutes jolies, que demander de plus ?

Vendredi

Jour de grosse chaleur, j’ai testé de me coiffer avec 2 tresses tenues en couronne et elles ont super bien tenues !

Samedi

https://instagram.com/p/qoCaucx6RS/

Je continue avec ma semaine des box et cette fois-ci la Glossybox de juillet avec une sélection assez plaisante !

https://instagram.com/p/qocqZKR6cH/

J’ai également reçu la pochette Jacotte, je ne connaissais pas du tout et j’ai bien aimé cette sélection originale et cohérente sur le thème proposé. Pour la recevoir il suffit de vous inscrire sur le site et de participer à cette joyeuse communauté.

Dimanche

View this post on Instagram

Summer by #mylittlebox

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Dernière box de la semaine, la My Little Box sur le thème très original de l’été 🙂 j’aime bien les autocollants pour la valise sauf que la mienne est en tissus… le shampooing ne m’inspire pas plus que ça par contre je vais essayer rapidement le vernis The Beautyst que est trop mimi !

J’ai enfin ressorti mes shampooings Concoction achetés à Londres fin mai, je vous en reparlerai très vite !

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : AerovilleCaudaliecomptoir des cotonniersConcoctionEssieglossyboxJacottemarks and spencermonoprixMy Little BoxOral bPhytomerRedkenThe beautystusine à lunettes

2 commentaires

  1. Tiens, j’ai fait pareil cette semaine, je m’étais préparé 2 photos pour 2 posts à faire pendant ma semaine de vacances… et j’ai rien fait 😀 (on va dire que mes filles m’ont épuisées :p ).
    ça a l’air chaud ton boulot quand même ! ça fait que tu n’as pas du tout de vacances sur l’été comme c’est un remplacement ?

    Le duo Essie pour Comptoir, c’est clair que je ne comprends pas ce choix ! Il aurait fait un blanc ou beige avec un bleu, ça aurait été impec avec la collection mais là je ne vois pas (et puis j’avoue que même en automne, ce ne sont pas du tout mes couleurs…).

    J’attends avec impatience ton article sur les shampoings 🙂

    Bon courage pour la semaine à venir !! (et je reprends le boulot… finis mes vacances…)

    1. J’avoue qu’avec le rythme du taf, je rame pas mal depuis quelques semaines mais je garde ma motivation car c’est ma petite bulle d’oxygène à côté de la pression du taf 🙂 J’aime beaucoup mon nouveau travail mais il y en a beaucoup trop ! Et oui, je prendrais des vacances à la rentrée, j’ai l’habitude de partir après tout le monde et j’adore ça 🙂 donc pas de soucis.
      J’essaierai de faire l’article sur les shampoing dès que je pourrai.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.