close

Une semaine assez calme avec un peu de sport, du bon café, du shopping et enfin une jolie soirée au cirque !

Lundi

Après L’Or Espresso, c’est au tour de Carte Noire de créer des capsules de café compatibles avec les machines Nespresso.

, Insta’Brèves de la semaine #3

Après un bon petit café, direction le Club Med Gym Pure à Bastille pour une séance de vélo. Ce Club de gym est magnifique, des vestiaires au plateau de cardio tout y est fait pour se sentir super bien ! J’ai adoré de pouvoir regarder la TV tout en pédalant même si regarder La meilleure boulangerie de France ça donne faim ! J’y retourne la semaine prochaine pour la peine.

, Insta’Brèves de la semaine #3

Mardi

J’ai assisté à une soirée organisée par UGG pour le lancement de la campagne Feels Like Nothing Else, le célèbre fauteuil de la marque va partir en tournée dans toute la France, je vous en reparle très vite.

Mercredi

J’ai été faire un tour à La Halle de Paris Flandre afin de découvrir le nouvel agencement des magasins. A cet occasion, j’ai pu rencontrer Laury Thilleman, ambassadrice de la marque, et voir les différentes animations proposées. Ces animations vont continuer dans toute la France, vous pouvez retrouver toutes les infos ici. J’en ai également profité pour faire le plein de pulls, peut-être que je ferai ma modeuse à l’occasion pour vous les montrer portés.

, Insta’Brèves de la semaine #3

Jeudi

Découverte des collections Printemps de chez Wacoal, cela fait du bien avec les jours qui rafraichissent de voir des modèles pleins de fraicheur. Il y aura beaucoup de rose poudré la saison prochaine et un nouveau système Volume-Up qui permettra de nous faire un joli décolleté sans coussinet, vivement le printemps ! De plus la marque va partir en tournée dans toute la France à partir de la semaine prochaine, je vous en reparle aussi très vite.

, Insta’Brèves de la semaine #3

Vendredi

Je deviens une vraie desperate housewife avec la réception de cette centrale vapeur Philips Perfecare Pure. Celles qui me connaissent ont bien rigolé en voyant cette photo (hein Kaki?) car chez moi, le repassage se limite au strict minimum mais il se pourrait bien qu’avec ce petit bijou qui ne demande aucun réglage et qui fait limite le travail tout seul, je change d’avis.

Enfin vendredi soir, je suis allée à la première générale du nouveau spectacle Bouglione au Cirque d’hiver, un moment magique ! Un grand merci à Valérie de m’avoir permise de voir ce spectacle.

, Insta’Brèves de la semaine #3

J’ai fait pas mal de petites vidéos du spectacle que vous pourrez retrouver sur Instagram ou Facebook.

Et on n’oublie pas de voter pour que je remporte un Golden Blog Award, j’aimerai bien avoir le melon moi aussi 😀


Tags : BouglioneCarte NoireCirque d'hiverClub Med GymLa halleNespressophilipsUgg

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.