close

Le blog a tourné un peu au ralenti cette semaine et pour cause, j’ai un peu bossé (chouette), j’ai des projets intéressants (re-chouette) et des petits soucis de santé (pas chouette) mais j’ai un article en attente qui sera posté demain et en attendant, voici les traditionnelles Insta’brèves.

Lundi

On commence la semaine en musique avec l’album Forever Gentlemen, cet album de reprises du répertoire de Sinatra, Sacha Distel ou encore Aznavour par Roch Voisine, Emmanuel Moire, Garou… est une pépite qui se laisse écouter sans fin.

Mardi

, Insta’Brèves de la semaine #19
J’ai eu la chance d’assister à un tournage L’Oréal Paris en présence du célèbre coloriste Christophe Robin, c’était très intéressant d’être dans les coulisses, je vous en reparlerai très bientôt.

Mercredi

Monsieur Fifi est maintenant un peu plus sage, le monsieur a un an de plus.

Jeudi

, Insta’Brèves de la semaine #19Je suis partie à la découverte des modelages Martine de Richeville, je vais essayer le modelage et je vous ferai un compte rendu.

Samedi

, Insta’Brèves de la semaine #19Ce week-end, direction Clermont-ferrand pour aller rendre visite à la belle famille.

Dimanche

, Insta’Brèves de la semaine #19Après une matinée sous le soleil d’Auvergne, retour en région parisienne où j’ai eu l’agréable surprise de découvrir des colis dans ma boîte aux lettres, je vous montrerai ça très vite.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Clermont FerrandForever GentlemenL'oréal ParisMartine de Richeville

4 commentaires

  1. les coulisses de l’oréal avec Chriiiiiistophe 🙂 hâte de lire 🙂
    semaine pas simple de mon côté aussi, j’aimerais bien que la roue tourne pour nous 🙂
    plein de bisous

  2. cool si tu as un pu bossé, j’imagine que ça doit pas être simple d’avoir des choses à faire au compte gouttes !
    Nous la grippe a achevé la moitié de la famille (ok on est 4, ça n’en fait que 2 mais quand même) et là j’ai une extinction de voix, mauvaise semaine donc, heureusement que ce ne fut pas le cas pour tout le monde ^_^

    1. Je m’adapte assez vite donc ça va 🙂 arghhh la grippe ! En reprenant les transports à l’heure de pointe, j’avais juste peur de choper des microbes. Soigne toi bien !

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!