close

Les semaines passent trop vite ! Bon j’ai posté un petit peu et vous avez un petit concours par ici.

Mardi

https://instagram.com/p/1vOnE8x6Va/

Encore une très belle semaine en région parisienne et même pas trop pollué… comme quoi le parisien se plaint mais pas tout le temps.

https://instagram.com/p/1vxScEx6R5/

J’ai assisté dans la soirée à la projection de Connasse, Princesse des coeurs. 1h20 de rire non-stop un petit compte rendu très vite sur le blog.

Jeudi

https://instagram.com/p/10Ox-vR6Yi/

Jour OFF ou de grève… enfin j’ai pas bossé 🙂 Du coup, j’en ai profité pour aller goûter les spécialités libanaises de Liza et profiter des Folissimes des Galeries Lafayette.

https://instagram.com/p/10i7fkx6ZA/

Samedi

https://instagram.com/p/15UUR_x6dY/

Samedi, tranquille à la maison, on teste, on prends en photo… J’ai découvert la gamme Hydraliane de SVR il y a une dizaine de jours et je commence tranquillement à essayer les produits de la gamme.

https://instagram.com/p/15cdq1x6aR/

Je connaissais Eugène Perma de nom mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs soins pour ma tignasse. Je vous dirais s’ils m’ont plu.

https://instagram.com/p/1521qmx6fF/

Le cuissot étant de moins en moins recouvert par le manteau+ plus gros gilet + pantalon, je suis en train de lui faire sa fête avec Somatoline.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : ConnasseEugene Permagaleries lafayetteLizaSomatolineSVR

4 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.