close

Une semaine un peu dingue avec une activité assez intense sur Instagram.

Lundi

Avec les réductions qu’il y a actuellement chez Sephora, j’en ai profité pour craquer sur l’Addition Concentré Eclat de Clarins un auto-bronzant progressif que l’on mélange à sa crème de jour. J’ai commencé à l’utiliser et j’aime beaucoup, l’effet bonne mine est subtil et se module suivant l’effet désiré. Surtout, je n’ai eu aucune trace et je vais continuer à l’utiliser.

Mardi

8
En même temps que mon produit Clarins, j’ai également acheté chez Sephora des crèmes de la même marque pour Mr Fifi pour me rendre compte qu’il avait aussi 3 tubes du Biotherm… Il me taquine avec tous mes produits mais au final il en a pas mal lui aussi.
En fin de matinée, je me suis rendue à ma leçon de maquillage chez Guerlain où j’ai pu découvrir de super produits, j’ai d’ailleurs craqué pour un rouge G et je vous ai fait une vidéo des différents produits que j’ai utilisé. Je n’étais pas retournée dans la boutique des Champs Elysées depuis sa réouverture et celle-ci est juste magnifique.

Une fois rentrée,  mes pieds ont frétillé devant la râpe électrique et les soins Scholl de la gamme Velvet Smooth. J’ai commencé à tester ces soins et j’aime beaucoup.
Pour bien finir la journée, j’ai reçu ma commande Monshowroom suite à mes achats lors de la vente flash, je suis super contente parce que tout me va super bien, je n’ai pas eu besoin de renvoyer un produit.

Mercredi

4La marque REN est maintenant disponible chez Nocibé, l’occasion de découvrir ses soins de super qualité. Dans la soirée, pendant que je découvrais le nouveau produit Topicrem Cica+ et ne pouvant me dupliquer, j’ai proposé à Bingueling de se rendre à la première diffusion du clip Maux d’enfants avec Patrick Bruel himself, je la laisserai vous raconter la soirée. Et pour finir, une nouvelle surprise dans ma boîte aux lettres avec le nouveau packaging de l’huile démaquillante lactée Edenens, je vous en ai parlé ici.

Jeudi

8C’est reparti pour les journées presse pour la présentation des dernières nouveautés. Tout d’abord, j’ai découvert les nouveautés Pikpanou qui propose un bracelet anti-moustique et un bracelet anti-stress que je vais essayer au plus vite. Toujours dans les produits naturels, j’ai également découvert les produits de la marque Paris Elysées qui propose un diffuseur d’huiles essentielles avec un système de cartouches très intéressant. Un chocolat Cucu la praline, il fallait oser…
Après un petit passage devant la vitrine de la Pâtisserie des rêves, un nouvel arrêt gourmand pour découvrir les surgelés Thiriet, le champagne Jacquart ainsi que les chocolats deNeuville.

8
Dans la soirée, je me suis rendue à un atelier organisé par les Victoires de la Beauté. Au programme, redécouverte des produits Kadalys, je suis déjà fan de leur huile précieuse nutritive. Ensuite passage au stand Lavera, j’aime beaucoup leur beurre corporel macadamia passion et j’ai découvert que la marque proposait aussi des sels de bains ! Il y avait également les nouveautés Babyliss qui sort des nouvelles brosses dont une de finition avec une barrette d’huile d’argan pour nourrir le cheveu et une démêlante qui n’est pas sans rappeler la Tangle Teezer et enfin la marque sort à son tour une gamme d’extension pour les cheveux. On continue la visite avec Garancia et ses deux nouveautés : le Bal Masqué des Sorciers un nouveau masque étonnant et Que mes rougeurs disparaissent ! un nouveau sérum anti-rougeur. Pour terminer, Le Couvent des Minimes m’a fait découvrir sa gamme Baume d’Amour pour le corps et les soins à la Racine des Cheveux.

Vendredi

4De bon matin avec Johanna, nous nous sommes rendues au centre commercial O’Parinor pour l’ouverture de Primark, et oui l’enseigne Irlandaise a enfin ouvert son premier magasin en région parisienne. Nous y avons retrouvé Stéphanie pour une visite du magasin juste avant l’ouverture et un shopping express que je vous montrerai très bientôt.

J’ai reçu de la part de Monoprix, ces nouveaux vernis qui en plus d’être à prix mini (2,99 €) sont aussi made in France !

3h2-2b

Après cette escapade shopping me voici en train de déjeuner quand le téléphone sonne : “Fifi, ça te tente d’aller voir Patrick Bruel au Zénith ce soir avec accès backstage ?” Ouiiiii, ni une ni deux, j’ai traversé Paris pour aller chercher ma place et me voici dans le carré VIP avec les copines entourées de Sophie Marceau, Christophe Lambert, Stephane de Groodt… Le concert était franchement super ! Pendant 2h, Patrick se donne à fond et ses fans le lui rendent bien. Un petit tour en backstage plus tard, je suis rentrée de cette folle journée des étoiles plein les yeux.

Samedi

N’ayant pu poster mes vidéos du concert de la veille pour faute de réseau suffisant… je me suis rattrapée samedi.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : babylissbiothermclarinsCucu la pralinedeNeuvilleEdenensGaranciaGuerlainJacquartKadalysLaveraLe Couvent des MinimesmonshowroomO'ParinorParis Elyséespâtisserie des rêvesPatrick BruelPikpanouPrimarkRENSchollSephoraThirietTopicremvictoires de la beauté

      8 commentaires

      1. ouf une semaine bien remplie 🙂
        la mienne a été plus calme et heureusement, je ne me remets pas de mon heure de sommeil perdue.. les ravages de la vieillesse ^^
        Marine me relance par mail sur Primark…je crois que le prochain week-end que ma soeur et elle viennent à Paris, je vais devoir aller en banlieue ^^
        comme elle te suit, elle a repéré les vernis 😉 mais là c’est beaucoup plus facile pour moi de lui faire plaisir… Monoprix est trop mon ami
        j’ai entendu du bien de la marque REN, j’hésite encore un peu, je veux bien ton avis 🙂

        1. Mes semaines sont surréalistes en ce moment 🙂
          Les vernis Monoprix sont une très bonne idée pour Marine, des couleurs sympas et tout petit prix.
          J’ai déjà essayé d’autres produits qui sont sympa, je pense que ceux là doivent l’être aussi, je verrai quand je commencerai le test.

      2. Mais comment tu tiens avec ce rythme de folie ? (réponse de ma petite voix interne : elle est plus jeune et elle n’a pas de gosse qui te réveille la nuit ^_^ ).

        1. Moi et mes 31 ans, on finit un peu les semaines sur les genoux de temps en temps mais je profite à fond et sans enfant, c’est vrai que c’est plus facile !

      3. Semaine chargée mais fort sympathique ! Merci pour ce partage.
        Pour Clarins, Addition Concentré Eclat de Clarins m’intéresse surtout si ça ne laisse pas de traces.
        Il faut que je vois ça de plus près !!

        Pour ma part, ce sont toutes les chansons les plus connues et mythiques de Patriiiiick que je préfère.

        Quant à Primark, j’ai trop envie d’y aller, et normalement on s’est prévues un week-end shopping/détente à Paris le 19/20 avril pro avec ma meilleure amie. Passage à Primark en vue 😀

        Ingrid.

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      %d blogueurs aiment cette page :