close

Mardi

4
J’ai reçu mon joli kit #3Dwhitesmile que je vous ai présenté ici. Il vous reste d’ailleurs encore quelques jours pour remporter une jolie pochette. En début de soirée, je me suis rendue à la soirée organisée par Claire’s à l’occasion de la Fashion Week. J’ai pu y découvrir les nouveautés et aussi des accessoires coiffures que je ne connaissais pas. Et pour bien finir cette journée, j’ai constatée que vous étiez 800 à me suivre sur Instagram, merci à tous !

Jeudi

4Après avoir dégusté une bonne pizza chez Il Naturale, j’ai été faire un tour aux Galeries Lafayette pour La journée de la Parisienne, j’ai été franchement admirative des miss qui ont fait la queue parfois pendant plus d’une heure pour participer aux différents ateliers. Pour ma part, j’ai préféré aller profiter du beau temps sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur Paris. N’ayant pas pu participer à l’atelier coiffure, j’ai essayé de me faire un couronne de tresses, c’est pas encore gagné mais ça a tenu toute la soirée. Puisqu’on parle de soirée, je me suis rendue au Spa L’Echapée pour découvrir la marque Syllepse. Cette nouvelle marque de produits bio a choisi de créer des produits suivant notre teinte de peau.

Samedi

Je suis plusieurs marques sur Instagram et quand l’une d’elle partage une info qui me semble intéressante, je la reposte sur mon compte. C’est le cas avec cet Instagram où Bourjois annonce qu’il va ouvrir prochainement une nouvelle boutique dans le centre commercial des Halles à Paris.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Bourjoisclaire'sdo it in parisgaleries lafayetteil naturaleLa journée de la parisienneoralbsyllepse

6 commentaires

  1. Tiens je n’ai encore rien vu de la nouvelle collection Claire’s, j’espère qu’elle est chouette ! Elle est très jolie ta couronne, moi je dirais plutôt que c’est gagné ! Le spa l’Echappée j’y ai fait un enterrement de vie de jeune fille, j’avais bien aimé (brunch très sympa aussi !).

    1. Pour Claire’s, je pense aller faire un tour en magasin pour y regarder de plus près les accessoires coiffures. Merci pour la couronne 😀 et l’Echappée, j’y suis allée plusieurs fois et cet endroit est vraiment sympa !

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.