close
Divers & variés

Galeries Lafayette vous offre le kit de la parfaite shoppeuse

Demain, c’est le lancement « officiel » des soldes donc si vous n’avez pas encore abusé des pré-soldes et autres ventes privées, c’est parti pour 6 semaines (c’est toujours 6 semaines? je m’embrouille) de réductions et de folie collective !

shopping-soldesPour vous aider à mieux supporter ce lancement qui peut être très stressant pour certaines, surtout à l’ouverture, les Galeries Lafayette en partenariat avec Cosmopolitan et Caudalie vous offre le kit de la parfaite shoppeuse.

cosmopolitain-caudalie

Composé du magazine Cosmo, d’un sac à l’effigie du magazine ainsi que deux produits Caudalie (pas sure que ce sera ceux de la photo), vous serez fin prête pour patienter devant les cabines d’essayages et hydrater vos mains rougies par le froid (il fait froid chez vous ?)

Ce kit sera offerte aux premières clientes des Galeries Lafayette Haussmann, Bordeaux, Lyon Part Dieu, Nice Massena, Toulouse et Strasbourg.

Pour en savoir plus, c’est par ici : http://www.galerieslafayette.com/carnet-mode/whats-new/collaboration-avec-cosmopolitan-pour-le-lancement-des-soldes-aux-galeries-lafayette/

Et pour finir, bravo à Cosmo pour cette vidéo très drôle.

Je veux plus de bons plans !

Tags : CaudalieCosmopolitangaleries lafayette

3 commentaires

  1. C’est rigolo mais bon, je ne passe plus par la part dieu pour aller au boulot donc je ne pourrais y faire un tour.
    Sinon, il ne fait pas froid à Lyon, genre plus de 10° ce matin ! Je suis en short (bon ok avec des collants opaques quand même hein) et j’ai pas froid, j’hallucine !

    1. oui c’est bizarre ce temps ! J’ai peur qu’ensuite on ait un coup de blizzard et pour le coup très froid. En attendant, je profite des températures agréable surtout que pour l’instant on a quelques rayons de soleil.

Laisser un petit mot