close
Divers & variés

Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside]

Il est vrai que je ne vous parle pas souvent de musique par ici et c’est un tort ! Non pas que je sois une mélomane avertie, on va dire que j’ai des goûts éclectiques mais je vais faire en sorte dès que je le pourrai dorénavant de vous faire découvrir quelques petites pépites. Ensuite ce sera à vous de me dire si cela vous intéresse… ou pas.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous faire découvrir l’ensemble Almazian Pop Symphony.

Almazian Pop Symphony , Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside]

Almazian Pop Symphony , Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside]

Créé par le talentueux violoniste Khachatur Almazian (d’où le nom de l’ensemble), celui-ci a réuni autour de lui 20 instrumentistes autant douées pour la musique que charmantes, ce qui permettra à nos hommes de nous accompagner à un concert sans rechigner.

Almazian Pop Symphony , Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside] Almazian Pop Symphony , Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside] Almazian Pop Symphony , Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside]L’ensemble revisite nos plus grands tubes et des airs connus version musique classique. Cela donne un résultat sublime à écouter mais aussi à regarder, tellement l’ensemble est vivant dans son interprétation.

Je vous propose de découvrir le premier clip, et oui un clip pour de la musique classique, avec une reprise de Jean-Jacques Goldman : Envole-moi. Décidément c’est à la mode de reprendre Goldman en ce moment…

Ça vous a plu ? Ça tombe bien, j’ai 5 albums à vous faire gagner ! Vous serez dans les premières à l’avoir vu que celui-ci sort aujourd’hui. Parmi les titres : La foule, Le lac du Connemara, Que je t’aime…

Almazian Pop Symphony , Almazian Pop Symphony revisite nos tubes [Concours inside]

Il vous suffit de remplir le petit questionnaire ci-dessous.

Comme d’habitude, si vous souhaitez des chances en plus, nous jouons au jeu du plus et pas du moins.

  • +2 pour les nouvelles abonnées à ma newsletter. Ça se passe en haut à droite ou en cliquant sur ce lien.
  • +1 si vous relayez sur Facebook, indiquez moi le lien.
  • +1 si vous relayez sur Twitter, “Gagnez le nouvel album d’Almazian Pop Symphony sur le blog de @fifi_lbt https://bit.ly/WyPlbX” indiquez moi le lien.
  • +1 si vous relayez sur Hellocoton, indiquez moi le lien.
  • +5 si vous relayez sur votre blog

Ce concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’au Jeudi 31 janvier 18h pour participer.

Concours terminé

Si vous voulez en savoir plus sur l’ensemble Almazian Pop Symphony, je vous invite à visiter leur site ainsi que leur page Facebook.


Tags : Almazian Pop Symphony

4 commentaires

  1. Bonjour
    j’ai tenté ma chance avec plaisir
    Par conctre je n’ai pas de blog, mais si je ne m’était rien le formulaire n’était pas envoyé j’ai donc partagé sur un autre réseaux social !!
    Merci encore
    Bonne soirée

    1. Bonjour Aude,
      Merci de m’avoir signalé les cases obligatoires, je viens de modifier le formulaire car à part ton nom, ton mail et savoir si tu es inscrite à la newsletter, les partages sont optionnels pour ceux et celles qui souhaitent des chances en plus.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!