close
Beauté

Adieu les zébrures et bonjour le joli popotin

Il y a quelques mois, je ressemblais à ça.
, Adieu les zébrures et bonjour le joli popotinUn zèbre aussi sympa que Marty dans Madagascar avec un popotin et des zébrures qui auraient fait pâlir d’envie le héros de ce film d’animation. Comment ça, j’exagère ? Bon à peine mais il est vrai que même si je n’ai pas à me plaindre de mon popotin, j’ai quand même des copines vergetures au niveau des hanches et forcément comme pas mal d’entre nous, je fais celle qui n’a rien vu jusqu’à la terrible épreuve du maillot de bain…

, Adieu les zébrures et bonjour le joli popotinEt oui d’un coup, une mini prise de conscience comme ce fut le cas au mois d’août quand j’ai examiné de près la zone dévastée et qu’entre investir dans 30 paréos pour partir en septembre à Kemer (j’avais déjà trop de chaussures) et choisir de me tartiner de crème pour réparer les dégâts, j’ai choisi de me tartiner. L’occasion idéal aussi de tester les deux petits nouveaux de chez Talika : le Back Up 3D, ultra-sérum fesses effet “Push-Up” et Zéro Vergeture, le 1er soin radical vergetures.

, Adieu les zébrures et bonjour le joli popotinC’est franchement ce que j’adore chez Talika, ils ont le don pour créer des soins spécifiques pour des besoins dont nous n’avions pas idée et qui deviennent vite indispensables.

Concernant le Back-Up 3D, la marque nous promet un popotin repulpé, redessiné, lifté, galbé et tonifié, un vrai “effet push up” qui n’est pas sans rappeler le soin qui m’avait fait déjà des nénés au top l’an dernier. A base de Guggul (!!?), un arbre des régions montagneuses d’Inde, cette plante est utilisée depuis des millénaires en Ayurvada et permet d’augmenter le volume et de repulper les fesses. On pourra également trouver dans ce soin de l’écorce de ngalama un fort anti-oxydant et raffermissant, de l’huile de marula pour nourrir et assouplir, du seigle pour un “effet stretching” et enfin du gingembre pour stimuler la micro-circulation.

N’ayant pas de soucis avec mon popotin que je trouve assez rebondi à mon goût(en plus je l’entretiens en ce moment au Club Med Gym), j’ai fait tester ce soin à un proche souffrant de la fesse plate et ayant pu constater le avant/après, je dois dire que ce soin est remarquable d’efficacité donc si vous souhaitez avoir le popotin de Beyoncé, n’hésitez pas et achetez-le.

Back Up 3 D, Sérum fesses “effet Push-up”, 39 €

Du coup, pour ma part je me suis plus concentrée sur le soin Zéro Vergeture. A base d’un actif le D-Stretch extrait de palmier nain qui relaxe les fibraoblastes et resynthéthise le collagène mais également de tripeptide qui augmente la fermeté et de squane d’olive qui aide la peau à se régénérer, cette potion de sorcier a vraiment fait des miracles sur mes vergetures qui ont eu tôt fait de se faire la malle. J’avoue avoir déjà utilisé pas mal de produits dans ce genre mais aucun n’ont eu des résultats aussi probants. Même si je me suis bien tartinée, une petite quantité de produit suffit pour être efficace et j’ai apprécié que le produit soit agréable à l’application et qu’il pénètre sans coller, laissant la peau douce. Un petit bémol pour le packaging, je ne suis vraiment pas fan du tube de couleur noire et j’aurai préféré un flacon pompe comme pour le Back UPp 3D. Enfin si vous voulez faire la guerre aux vergetures, vous avez trouvé votre arme.

Zero Vergetures, 39 €

Résultat après un mois de tartinage, j’ai pu aller faire la fête à Kemer sans zébrures et cela a donné à peu près ça.

, Adieu les zébrures et bonjour le joli popotin


Tags : Back up 3dTalikaZera Vergeture

20 commentaires

  1. je découvre un truc ! je pensais que les vergeture on ne pouvait pas les faire partir, que ça devenait blanc avec le temps et que c’était “foutu”, j’en ai pas beaucoup mais quand même un peu sur les hanches (et même un peu sur mes cuisses…) pourtant je m’hydrate régulièrement. là ça à fini “d’éclater” donc c’est tout blanc, et je trouve ça moche ! donc je suis ravie de voir qu’une crème pour “soigner” ça existe 🙂 !

    1. Cela me fait bien plaisir si cela t’as fait rire, c’était l’idée 🙂 bien que ce produit soit très sérieux j’aime bien dédramatiser pour que ce ne soit pas trop embêtant à lire.

  2. Bonjour ! J’ai effectivement le même problème et je voulais savoir ou trouver ces cremes. Étant de l’île de la réunion, je pense que je vais galérer

      1. Merci 🙂 je vais les essayer alors !! Se serait un beau cadeau de Noël si ça fonctionne sur mes zébrures lol ! et dis moi, la crème back up 3D est pour la poitrine aussi ? merci des informations ! Super article, super site ! 🙂

        1. La crème Back up 3d est spécifique pour les fesses, pour les seins il y a Bust Phytoserum qui peut t’aider 🙂
          Tiens moi au courant pour savoir si ce soin t’as satisfait.

  3. La crème talika est un vrai miracle à elle toute seule. J’en mets depuis 6 jours et mes vielles vergetures de 15 ans ont presque disparues. On les voit encore mais c’est le jour et la nuit ;-). Même mon mari a qui je n’ai rien dit a vu la différence.

  4. est ce que la crème Bust Phytoserum est aussi efficace ? je ne sais pas par laquelle commencer, je complexe à la fois de mes vergetures sur mes fesses et de ma petite poitrine… un avis ?

    1. Talika sort ses jours-ci un nouveau soin pour le buste qui pourra peut-être te plaire autrement de Phytoserum est très bien ! Le soin des vergetures est également au top donc dur de choisir entre les deux.

  5. Bonjour !

    J’aimerais avoir ton avis sur le long terme, cette crème tient-elle toujours ses promesses et les vergetures atténuées ne sont-elles pas réapparues ?

    Un grand merci !

    1. Bonjour,
      Comme je t’ai répondu sur Twitter, ce produit a tenu ses promesses mes vergétures sont maintenant quasiment invisibles et ne sont pas revenues après la fin du produit.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!