close
Soins

Silk’n Silhouette, mon nouvel allié anti-cellulite

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de mon gras. Problème récurrent chez moi et qui devient de plus en plus problématique d’année en année, je combats férocement la cellulite par tous les moyens.

En complément de mes applications régulières de crèmes pour limiter la casse, j’ai décidé de passer la vitesse supérieur en m’armant du nouvel appareil créé par Silk’n : le Silk’n Silhouette.

Silk’n Silhouette

Cet appareil, Victoires de la Beauté 2015 (ça c’est top, ça prouve que normalement il est efficace) a été conçu pour éradiquer la cellulite de toutes les parties de mon corps : hanches, fesses, cuisse, mollets, ventre, bras, thorax et dos. Bon pour le dos, je ne pense pas avoir de cellulite et pour le coup, je pense que l’utilisation d’un appareil seule sur cette partie du corps peut se révéler compliqué.

Pour ma part, j’ai choisi de me concentrer sur mes cuisses où je trouve que la cellulite s’est incrustée de manière insidieuse et surtout elle s’est installée partout pensant qu’elle était chez elle, il est temps de la mettre dehors.

Silk’n Silhouette

Voici une photo de mes cuissots. C’est pas tous les jours que je me prends en photo comme cela. J’ai pris la photo en noir et blanc pour pas que l’on soit influencé par le bronzage mais on voit bien que ma peau est loin d’être lisse.

Alors comment ça marche ?

Cet appareil utilise la technologie HT™ qui combine 3 sources d’énergie (il va en falloir de l’énergie pour faire disparaître ma cellulite) :

  1. L’ÉNERGIE BI-POLAIRE RF
    Augmente la température des vaisseaux sanguins autour des fibroblastes. Elle raffermit la couche la plus profonde de la peau jusqu’à 10mm de profondeur et entraine une diminution de la cellulite.
  2. L’ÉNERGIE OPTIQUE LED
    Dilate les vaisseaux sanguins et apporte de l’oxygène. Elle rééquilibre et rétablit la structure de la peau.
  3. L’ÉNERGIE THERMQIUE IR
    Dilate les pores et améliore la structure de la peau.

Voilà pour résumer ça chauffe et ça éclaire pour « faire fondre » ma cellulite.

Silk’n Silhouette

Comment on l’utilise ?

  1. Pour commencer il faut appliquer une couche de Slider Gel, le gel conducteur fourni avec le produit. Je suis un petit peu sceptique sur la taille du tube en me disant qu’il faudra que j’en rachète vite.
Silk’n Silhouette
  1. Choisissez le mode de traitement parmi les 3 niveaux, pour résumer cela chauffe plus ou moins suivant que l’on choisisse faible, moyen ou élevé.
  2. Utilisez le Silk’n Silhouette de manière latérale en suivant les shémas ci-dessous pendant 15 minutes sur chaque zone, 3 fois par semaine.Silk’n Silhouette

J’ai fait pour l’instant une seule séance pour écrire ce premier article et voici mes premières impressions : la chaleur diffusée est agréable. L’appareil est complètement indolore. Il faut par contre ré-appliquer du gel en cours de séance, donc je pense que je vais tout de suite acheter un deuxième tube pour pas me retrouver en panne.

Je vais suivre le protocole pendant 3 semaines et je vous propose de vous montrer les résultats juste après.

Est-ce que vous connaissez déjà cet appareil ? Si oui, je veux bien votre avis en commentaire.

Silk’n Silhouette, environ 189 €

Tags : Silk’n Silhouette

9 commentaires

  1. J’ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé à la fin du « traitement ». Parce que bon, j’ai de sérieux souci de cellulite incrustée (je l’ai pourtant pas invitée à s’installer), et j’aimerais trouver une solution efficace pour la déloger.

  2. Egalement impatiente de connaître le résultat final… actuellement j’ai investi dans des séances de LPG mais relativement coûteux donc à voir si l’investissement de ce petit appareil ne serait pas plus rentable pour après… bonne chance

  3. Je viens de me le commander et comme je n’ai pas encore le mode d’emploi sous les yeux, je voulais savoir si on peut aller au soleil après une séance…?

Laisser un petit mot