close
Soins

Moi, le soleil, ma peau sensible et A-Derma

Je continue aujourd’hui de vous parler de mes dernières vacances avant de repartir… demain. Oui je sais, je suis tout le temps en vacances. Après le maillot, parlons de ma protection solaire. Au printemps, j’ai été invité par A-Derma à découvrir leur gamme solaire PROTECT.

a-derma-protect

La marque propose une gamme très complète pour les peaux particulièrement sensibles au soleil et répondant à différentes problématiques : un produit dédié pour les peaux acnéiques PROTECT AC, un produit pour les peaux atopiques PROTECT AD, un produit adapté aux peaux fragiles des enfants PROTECT KIDS

a-derma-protect-2

Personnellement n’ayant pas de problématiques particulières si ce n’est que j’ai la peau très claire et beaucoup de grains de beauté qui demandent une protection maximale. Pour cela, j’ai embarqué à l’Ile Maurice les soins visages PROTECT en version crème et fluide et le spray pour le corps, le tout en version 50+ (évidemment) pour moi et Monsieur Fifi.

a-derma-protect-1

Mais pourquoi ces produits plus que d’autres ? La particularité d’A-derma est de proposer des produits à base d’Avoine Rhealba® une plante qui apaise et répare les peaux fragiles. Après des années de recherche, la marque a isolé le Barriestolide(r) (nom barbare) qui renforce les peaux fragiles. Elle y a associé 4 filtres UV (seulement… on en reparlera). Et pour finir tous les produits sont résistants à l’eau avec un doux parfum de thé vert, jasmin et pêche.

a-derma-protect-3

Nous avons apprécié avec monsieur Fifi que 2 textures soient proposées pour le visage. Pour ma part, j’ai apprécié la crème et monsieur préférant les textures plus légères s’est approprié le fluide. Au niveau application, les textures sont agréables, pénètrent bien et laisse la peau souple sans effet masque. Pour le corps étant habituée aux huiles, j’ai été agréablement surprise par la texture très agréable de ce spray qui s’étale super facilement sans traces. C’est pour ces raisons que j’avais arrêtés les laits trouvant qu’ils collaient et ne s’étalaient pas bien, là ce produit m’a réconciliée avec les laits. Au niveau protection, nickel, aucun coup de soleil à l’horizon et une peau parfaitement bronzée… enfin à mon niveau.

Découvrez la gamme PROTECT A-Derma

Alors on va au soleil ?

Tags : A-derma

Laisser un petit mot