close
Soins

Nouveau soin réparateur Lanqi

massage lanqi neuilly

Est-ce que vous connaissez Lanqi ? Je vous en avais parlé il y a bien longtemps et me revoici partie à la découverte des soins chinois pour le corps.

Je me suis rendue cette fois au salon de massage Lanqi de Neuilly qui est situé à proximité de mon travail pour découvrir le nouveau soin réparateur qui est proposé dans tous les salons Lanqi.

salon lanqi neuilly
Accueil d’un salon de massage traditionnel chinois à Paris. Lanqi.

Le soin réparateur

Ce soin d’une heure commence par de la réflexologie plantaire où la praticienne établie un diagnostic. Cette première étape est assez bluffante. Là où je ne pensais pas avoir de douleur particulière à part des tentions classiques aux épaules. D’un coup la praticienne appuie sur un endroit du pied qui me fait mal et elle me dit que ce sont les tensions aux épaules. Ensuite elle appuie sur un autre endroit douloureux et m’indique qu’il s’agit de l’estomac… je ne pensais pas avoir mal à cet endroit.

reflexologie lanqi

A la suite de ce diagnostic, la praticienne commence le massage des pieds vers la tête. Après avoir massé mes jambes, elle m’effleure à peine le ventre et … voilà l’estomac qui faisait des siennes… du coup elle oriente le massage afin de m’aider à atténuer mes douleurs et tensions.

Tout au long du soin, la praticienne s’enquiert de savoir si le massage n’est pas trop tonique. J’ai vraiment apprécié car je suis un peu douillette et les massages chinois sont réputés pour être profond. Là c’était parfait. Elle a appuyé juste là où il fallait pour bien me dénouer.

massage lanqi

Je suis ressortie de ce soin un peu fatiguée mais très légère. Après une bonne nuit de sommeil, j’étais en pleine forme le lendemain.

Je vous recommande sans hésiter d’aller essayer ce nouveau soin qui est proposé dans tous les salons Lanqi.

Nouveau soin réparateur 1h – 70 €

Plus d’informations sur le site Lanqi


Tags : massageréflexologiesoin réparateur

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!