close
Soins

Magique le masque !

Dans ma routine beauté déjà bien remplie, il y a deux choses où je suis une incorrigible feignasse : l’hydratation du corps et les masques.
J’ai beau savoir que ces deux soins sont nécessaires pour avoir une plus jolie peau bien hydratée, je trouve toujours le moyen d’oublier de prendre quelques minutes pour les faire même si je m’améliore ces derniers temps.
Il faut dire que les industriels ont quand même fait de gros efforts pour que ces soins deviennent plus faciles et rapides à réaliser.
Pour les masques par exemple, fini les couches épaisses qui croûtaient et qui fallait retirer avec une Spontex. Oui j’exagère mais vous voyez l’idée. La super révolution de ces dernières années sont les masques en tissus déjà imbibés et même encore mieux les masques hydrogels.
J’avais déjà essayé il y a quelque temps ceux de Talika que j’avais adoré et que je rachète à l’occasion.
Plus récemment, on m’a proposé d’essayer le masque à l’acide hyaluronique de la marque Magicstripes. Je connaissais la marque pour ces patchs liftants pour les paupières (il faudra que j’essaye un jour) et j’avais très envie d’essayer ce masque hydrogel effet seconde peau.

MAGISTRIPES-HYALURONIC-MASKDès l’ouverture du sachet, un super truc que j’ai apprécié : le masque est séparé en 2 parties hautes et basses. Cela permet de s’adapter à toutes les morphologies contrairement à d’autres masques qui peuvent être trop grands ou trop petits.
A la pose, j’ai ressenti immédiatement un vrai coup de frais, cela fait du bien et c’est parti pour 20 minutes d’hydratation intensive pour la peau de mon visage assoiffée.
Composé d’acide hyaluronique pour hydrater, de collagène hydrolysé pour repulper, de la tréhalose pour lutter contre le stress oxydatif (un peu flippant dit comme ça non?) et enfin de la camomille romaine pour apaiser.
Après ces 20 minutes de pause et de pose. Ma peau est plus lisse et surtout beaucoup plus lumineuse. Une baguette magique est passée par là.
Cela me motive à en faire plus régulièrement.
HYALURONIC INTENSIVE TREATMENT MASK, 39€, disponible au LE BON MARCHÉ, COLETTE et sur l’e-shop www.magicstripes.fr

Tags : MagicStripes

Un commentaire

  1. Ah les masques tissu, je trouve ça chouette aussi le côté « deux parties » car personnellement je suis de moins en moins fan de ce type de produits beaucoup trop « dégoulinants » de produits en général :/

Laisser un petit mot