close
Soins

Le Dyson du déodorant, c’est Mixa

Quel est le point commun entre le nouveau déodorant Mixa et le ventilateur Dyson ? Aucun de prime abord. Et puis en y regardant de plus près, quoi de neuf dans le nouveau déodorant anti-transpirant peau sensible Mixa ? Sa tête diffuseur qui ressemble étrangement à un ventilateur Dyson. La marque s’est clairement inspirée pour diffuser le déodorant à travers 10 canaux au lieu d’un habituellement.

Déodorant Mixa Sensitive confort

Cela a pour résultat une diffusion beaucoup plus fine et douce pour notre peau. Fini la sensation de froid désagréable et le diffuseur reste tout de même précis pour ne pas en mettre partout hors de la zone concernée. Ce nouveau déodorant va être proposé dans 4 versions : Anti-traces, Extra-soin, Fraîcheur pure et Hypoallergénique pour pouvoir convenir aux problématiques de chacune. Côté ingrédients, on retrouvera du Cold cream dans le produit pour son pouvoir nourrissant. La marque promet 48h d’efficacité. C’est toujours quelque chose qui m’épate ces durées parce que d’un côté je me dis que je me mets du déo tous les jours et pas un jour sur deux et de l’autre je me lave aussi tous les jours, même sous les aisselles donc je pense que cela retire le déodorant non ?

Déodorant Mixa Sensitive confort

J’ai pu tester avant sa sortie la version hypoallergénique. J’ai vraiment apprécié ce nouveau système qui remplit ses promesses de douceur, la pulvérisation est vraiment très douce. Côté transpiration, je l’ai testé en hiver donc pas de grande chaleur mais je l’ai mis à l’épreuve au sport et il s’en est très bien sorti. Je n’ai pas remarqué de désagrément sur mes vêtements mais j’ai bien envie de tester quand même la version anti-traces. Bref pour environ 4 €, je vous recommande ce nouveau déo qui a tout bon.

MIXA Déodorants SENSITIVE CONFORT, 150ml, environ 4 €

Tags : Mixa

Laisser un petit mot