close
Soins

La crème venue du froid

Polaar m’a fait découvrir il y a longtemps, très longtemps (ce n’est plus un mystère que je mets souvent des mois à rédiger mes articles mais j’essaie de m’améliorer) son nouveau soin visage La Véritable crème de Laponie.

, La crème venue du froid

Plus qu’un soin visage, cette crème multi-usage a trouvé une place de choix dans ma salle de bain en remplaçant en mieux feu mon pot bleu de Nivea.

Lorsque je l’ai vu la première fois, même si nous étions en plein hiver, en regardant la texture, je me suis immédiatement dit que celle-ci serait trop riche pour moi, que je l’utiliserai juste pour mes coudes et basta. Et puis je l’ai appliqué et la magie a commencé : sa texture baume fond immédiatement au contact de la peau pour se transformé en gel crème ultra léger et très rafraîchissant, la crème pénètre donc rapidement et laisse une sensation de confort très agréable après application.

, La crème venue du froid

Parmi les ingrédients de cette crème, on peut y retrouver des framboises arctiques, des mûres des marais et des airelles arctiques pour un cocktail puissant d’anti-oxydants et de vitamines. Le rhodiola arctique utilisé en médecine pour soigner les blessures aide à lutter contre les agressions extérieures et enfin les phycosaccharides d’algues provenant de la Laminaria digitata (what ?) autrement appelé algue du bonheur (il faut que je me renseigne sur cette algue magique moi) aident à reconstruire la peau.

Au final un soin cocooning que j’utilise bien volontiers le soir lors des différentes saisons pour apaiser et apporter à ma peau le confort qu’elle me réclame.

La Véritable crème de Laponie, acutellement 16,14 € au lieu de 26,90 € les 75 ml chez Marionnaud


Tags : Polaar

5 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!