L’épilation spa chez soi

par Fifi

Et si on parlait un peu de nos poils aujourd’hui ? Sujet glamour au possible mais primordial pour la plupart d’entre nous. Autant je tolère mes poils lorsqu’il fait froid plus par flemme qu’autre chose et encore entre eux et moi, c’est souvent une histoire de courte durée avant que je les fasse partir autant en été ils n’ont même pas le temps de pointer le bout de leur nez qu’ils sont déjà priés de partir. Et oui je suis dure avec eux et c’est douloureux de se séparer à chaque fois mais ils ne sont pas rancuniers et reviennent.

jambiereCrédit, fun ces jambières non ? Je me suis refusée à mettre la paire de collant poilu que l’on a vu partout ces dernières semaines.

Cette fois-ci j’ai choisi de sortir l’artillerie lourde avec le nouvel épilateur de Braun le Silk-épil 7 SkinSpa, la nouvelle Rolls-Royce des épilateurs.

silk-epil-7-skinspa

Mais qu’a-t-il de plus que les autres Silk épil ? Bon d’une part, c’est mon premier donc je ne compare pas avec les autres modèles mais ce qu’il a de différent c’est une nouvelle tête en forme de brosse qui oscille pour gommer notre corps.

brosse-exfoliante-silk-epil

L’épilateur devient donc un appareil multi-fonction très bien pensée et pratique pour celles qui ne souhaitent pas acheter plusieurs appareils, celui-ci fait tout puisqu’il est également équipé d’une tête de rasage. Mais afin que vous puissiez mieux vous rendre compte des capacités de l’appareil, je vous ai fait une petite vidéo.

J’espère qu’avec cette vidéo vous vous rendez mieux compte des différentes possibilités de cet appareil, voici une petite photo de famille des différents accessoires qui le composent.

silkepil-7-skinspaSilk-épil 7 SkinSpa de Braun, de 125 € (uniquement l’épilateur avec la brosse exfoliante) à 189 € (avec tous les accessoires présentés ci-dessus)


A lire ensuite

8 commentaires

lesacdelo 24 juillet 2013 - 9 h 25 min

Il est sympa ce nouveau silk epil 7. J’en ai un également de version antérieur avec moins d’accessoires, il marche toujours aussi bien et la batterie tient toujours longtemps!

Répondre
Fifi 24 juillet 2013 - 17 h 44 min

Oui la batterie est top, je ne l’ai pas souvent rechargé pour l’instant !

Répondre
mrlvllt 24 juillet 2013 - 12 h 56 min

Revue très intéressante ! Un peu cher pour moi mais cet épilateur a vraiment l’air très bien !

Répondre
Fifi 24 juillet 2013 - 17 h 52 min

merci contente que la revue t’ai plu 🙂 c’est vrai que pour le prix c’est pas donné mais bon on ne s’achète pas un épilateur tous les jours non plus et c’est appareil de très bonne qualité.

Répondre
nalou 24 juillet 2013 - 13 h 02 min

je le trouvais très très bien cet engin jusqu’au moment où j’ai regardé le prix… coup de chaud… je vais quand même calculer le coup de l’abonnement institut à côté de chez moi et réfléchir 🙂

Répondre
Fifi 24 juillet 2013 - 17 h 53 min

tel que je te connais je pense que tu resteras à l’institut pour papoter avec les esthéticiennes ^^

Répondre
Geny (Marron de marronchantilly.fr) 25 juillet 2013 - 11 h 58 min

Le nouvel accessoire, la brosse a l’air pas mal! J’ai la version antérieure avec les mêmes accessoires mais sans la brosse, et je peux dire qu’il est top cet épilateur. Et la batterie tient un certain temps.

Répondre
Fifi 26 juillet 2013 - 11 h 41 min

oui la brosse est top ! je trouve qu’elle ressemble au système du Clarisonic.

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.