Je sème, je sème

par Fifi

Il y a des jours où je me pose de grandes questions (et oui ça bouillonne parfois) : Comment je fais pour avoir encore des cheveux sur la tête en en perdant des tonnes un peu partout? J’ai parfois l’impression de semer et de marquer mon territoire comme un animal. Quand on a un chat, on se plaint des poils partout, quand on a Fifi, on se plaint des cheveux partout… Vous pouvez demander à Monsieur.

7168206591_5bd2e4cb30_cCrédit photo : stephanie lehr Flickr

Moi et mes questions, on cherchait des réponses et surtout comment faire pour en perdre moins et c’est là que j’ai découvert cette vidéo.


Sur le site attenant, on y retrouve également plein de conseils et de solutions pour avoir une plus jolie chevelure donc maintenant j’ai enfin des solutions !

 

A lire ensuite

7 commentaires

Cathy 10 janvier 2014 - 18 h 05 min

Imagines moi j’ai le chat ET mes cheveux lol jpourrais remplir des oreillers 😉

Répondre
Fifi 11 janvier 2014 - 12 h 58 min

ou tricoter un pull :s beurk !

Répondre
Cathy 11 janvier 2014 - 21 h 10 min

Arrêtes j’ai un cousin quand il était petit il voulait que ma mère lui tricote un pull avec les poils de notre colley ^^ véridique…Bon je précise qu’elle ne l’a pas fait of course ^^ lol

Répondre
Ingrid 11 janvier 2014 - 5 h 36 min

Je vais la regarder de plus près quand j’aurai un peu plus de temps. Mais, je peux déjà dire que je fais partie de celles qui en sèment une tonne partout :'(

Répondre
Fifi 11 janvier 2014 - 13 h 04 min

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule 😀

Répondre
waffo 12 janvier 2014 - 14 h 34 min

J’ai eu des périodes aussi mais aussi, plus bêtement, depuis que j’ai les cheveux courts, ça en fait moins en volume qui tombe !

Répondre
Fifi 14 janvier 2014 - 15 h 04 min

c’est juste trompeur les cheveux courts 😀 le chéri en laisse aussi partout mais forcément ça se voit moins ^^

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.