close
Beauté

Une Saint Valentin à croquer

Noël check, nouvel an check, chandeleur check check check (c’est quand mardi gras ?) et qu’est-ce qui vient ensuite ? La Saint Valentin Glinglin comme dirait Monsieur Fifi. Avec sa dose de roses et de rose (pas la fleur, la couleur) et du rouge aussi, le tout assaisonné d’un cupidon dodu et nous voici déjà frôlant l’overdose de guimauve (si tu vomis, vomis la dedans) de cette fête commerciale qui a quand même une histoire (merci Wikipedia).

Dans tous les cas, qui dit fête commercial, dit magasins au taquet pour nous proposer des cadeaux divers et variés. J’ai reçu, il y a quelques jours un joli coffret de la part de Nocibé pour fêter comme il se doit la fête des amoureux et cette année, l’enseigne a créé un coffret plutôt osé.

, Une Saint Valentin à croquerCôté produit celui-ci est composé d’une huile de massage et d’un bain moussant parfumés à la pomme d’amour de la collection Les Délices de Nocibé, j’avoue que je ne connaissais pas du tout cette collection et vu comme j’adore le parfum des produits de ce coffret, je pense que je vais y regarder de plus près pour acheter le gel douche du même parfum et aussi des produits au parfum guimauve ou encore chocolat. Je vais finir par me transformer en bonbon si je continue comme ça…

Jusque là, des produits sweety pour un coffret Saint Glinglin, rien de neuf sous le soleil mais comme vous avez pu voir sur la photo, le coffret comporte aussi deux accessoires : un petit plumeau tout doux et un masque au nom évocateur… Des accessoires coquins à souhait, ce coffret porte bien son nom.

Pour en finir avec ce coffret, abordons le prix : 17,90 € ! Pas cher non ? Les autres produits de la gamme sont dans des prix tout aussi raisonnables, donc il va être impossible de résister.

Coffret Délices Coquins Pomme d’Amour, 17,90 €

Puisqu’on parle de pommes, je vais en profiter pour vous parler du joli bouquet que j’ai reçu de la part de Pink Lady.

, Une Saint Valentin à croquerLorsque la marque m’a proposé de me l’envoyer, j’ai fanfaronné en disant que j’allais faire pareil avec la fiche recette qui m’avait été également transmise. Seulement j’ai du renoncé face à deux handicap majeur pour cette recette.

  1. les fleurs sont réalisées avec des lamelles de pommes colorées avec un colorant alimentaire et dans l’opération Fifi maladroite + colorants = catastrophe assurée. Bon jusque là, vous vous dîtes que je pourrai faire attention et que c’est une fausse excuse.
  2. il faut faire sécher les fleurs pendant 12h dans un four à 60°. Alors là, je veux bien mais je ne suis pas encore actionnaire d’EDF donc faire fonctionner mon four 12h euh oui mais non.

J’ai donc du renoncé mais du coup, je pense essayer d’ici peu de cuisiner avec ces jolies pommes roses et j’ai bien envie d’essayer la recette L’amour en cage, si j’y arrive, je ne manquerai pas de photographier ça.

Et pour vous Saint Valentin ou Saint Glinglin ?


Tags : nocibéPink Lady

10 commentaires

  1. je n’ai jamais été fan de St Valentin par contre du rose oui 🙂
    une recette facile à réaliser avec les jolies pommes roses : une tarte aux pommes “roses” … au lieu de poser les pommes en plus ou moins fins quartiers, faire des lamelles et composer des roses comme pour ton bouquet 🙂 il faut un peu de patience mais effet garanti et ça ne cuit pas 12h 😉
    bisous

  2. J’aime bien le coffret Pink Lady ! Mais là oui, 12h dans le four c’est pas réalisable… Super idée de Nalou, je note ! Moi la Saint Valentin c’est pas trop ça non plus… Mais on a trouvé un entre-deux qui nous va bien avec mon chéri : on se fait un super dîner à la maison en amoureux, avec une petite playlist qu’on se concocte nous-mêmes en fond sonore, des bougies et tout tout. Une soirée simple pour nous deux comme on les aime.

  3. De bonnes idées, même si je ne suis pas fan de la Saint Valentin. D’ailleurs, on ne fait rien de spécial!
    Moi je voudrais que ce soit tous les jours la démonstration d’amour, et pas que pour la Saint Valentin, mais je rêve sans doute 😉
    Cependant je suis fan de rose et de rouge, alors je ne rejette pas complètement cette fête. Paradoxale, oui je sais!

    1. Je suis un peu comme toi, j’aimerai bien que la Saint Valentin soit tous les jours pour avoir des démonstrations d’amour. Je ne me plains pas, Mr Fifi est adorable mais parfois, c’est bon d’avoir une petite piqûre de rappel 🙂

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.