Neovix innove et crée Neomist [Bon plan inside]

par Fifi

Il y a des produits qui ont le don de t’impressionner et de te surprendre lorsque tu commences à les utiliser, c’est le cas avec Neomist, la première crème sérum. Du tout en 1 chouette ! Je ne suis pas à un paradoxe près en voulant utiliser des produits multi-usages en me disant que ça prendra moins de place dans ma salle de bain mais à côté de ça, j’ai euh… beaucoup de crème dans ma salle de bain.
IMG_0172

Ce produit est comme dit dans le titre : innovant ! Tout d’abord par sa texture, celui-ci n’ayant pas d’agent texturant, il est liquide et laiteux. Cela induit une nouvelle gestuelle avec un spray à vaporiser soit directement sur le visage soit dans le creux de la main pour un produit qui s’étale très facilement et pénètre très rapidement. Hyperhydratant, comme indiqué sur le produit, celui-ci est très concentré en actifs et pour tout vous dire ma peau déshydratée l’a trouvé limite trop riche à l’automne et commence à l’apprécier en hiver. Vu comment ma peau boit non-stop (à mon image quoi ? hips) ce soin est une vraie petite bombe.

beauty portrait

Le soucis, je vous le dis clairement c’est son prix : 110 € ouch, je vois déjà votre banquier avoir des sueurs froides mais la bonne nouvelle c’est que pour la Saint-Valentin (toujours de bonnes excuses pour profiter de bons plans !) Neomist vous propose une super offre.

neomist

Du 7 au 14 février, pour un produit acheté, un produit offert ! Pour cela il vous suffit de commander sur le site https://www.neomist.fr/.


A lire ensuite

2 commentaires

nalou 10 février 2013 - 11 h 19 min

aouch 110€ … c’est vilain de tenter mes vieilles rides 😉

Répondre
Fifi 11 février 2013 - 18 h 46 min

ah oui c’est pas donné c’est sûr, ensuite je trouve que ça cible plus l’hydratation que les rides.

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.