close
Beauté

Beauty Week Monoprix

Depuis le 1er juin, Monoprix organise sa Beauty Week jusqu’au 11 juin. Pendant cette période, beaucoup d’offres en magasins et sur l’eshop pour acheter ou racheter vos produits préférés à moindre prix. Pour découvrir les offres, vous pouvez aller faire un tour par ici.

Personnellement, j’en ai profité pour me racheter un vernis Sensationail et pour essayer le nouveau Brow Artist Sculpt de L’Oréal avec -30% dès 20€ d’achat. Seul condition avoir La Carte Monoprix (elle est gratuite sur demande).

 

Pour cette occasion, l’enseigne a créé une nouvelle box à destination de ses meilleures clientes et une nouvelle fois Monoprix a mis la barre très haut avec une box remplit de produits au top ! Voici un petit aperçu.

Pour des yeux de biche :

  • Liner pinceau ultra black, Bourgeois. Je ne le connais pas celui-là mais le pinceau a l’air vraiment top.
  • Mascara Super Curler, Rimmel. Promesse d’une tenue 24h, je vais essayer au plus vite pour voir s’il ne chute pas en route.
  • Brow artist sulpt, L’Oréal Paris. Avec le pinceau intégrer à la brosse, je le trouve très ingénieux, par contre j’ai eu une teinte brune, du coup j’ai craqué, j’ai acheté la version blonde et je ne regrette pas.

Pour ma chevelure de Raiponce :

  • Miracle Beach Waves, Aussie : un peu sceptique par ce genre de produit qui rend bien en vacances mais fait un peu plus grunge à Paris.
  • Shampooing mangue, Klorane : j’aime beaucoup les shampooing Klorane mais je n’ai jamais essayé celui-là.
  • Spray colorant éphémère, Bye Bye Racines : pas de coloration donc pas de racine, je passe mon tour pour celui-là.
  • Après-shampooing coconut milk, OGX : j’ai déjà vu ce produit mais je ne l’ai pas essayé car j’ai peur qu’il soit trop nourissant, à voir.

Peau douce :

  • Brume de lait pour le corps, Monoprix : je vais laisser Monsieur Fifi l’essayer, il adore les brumes.
  • Crème visage AQUAPorin, Eucerin : cela faisait un moment que je voulais essayer Eucerin, dès que j’ai fini mes pots ouverts, je m’y mettrai.
  • Aqua Rosa Essence botanique de beauté fraiche, Sanoflore : je l’ai essayé tout de suite et je pense l’acheter, j’ai adoré sa texture.

Vous pouvez tenter votre chance sur les réseaux sociaux de Monoprix pour remporter une box. Go jusqu’au 15 juin sur Facebook, Twitter et Instagram

Je profite de cet article pour vous parler aussi des Beauty Party qui auront le jeudi 23 juin de 12h00 à 22h00 au sein des Monop’ Beauty de Olivier de Serres, Oberkampf, Abbesses, République, Boulogne et Notre-Dame de Lorette. Profitez de -20% sur l’ensemble de ces magasins et des conseils d’experts autour d’un cocktail. Dès 50€ d’achats un crayon yeux de la marque l’Atelier Maquillage seront offertes !

Tags : Beauty Weekmonoprix

Un commentaire

Laisser un petit mot