Un top coat mat… pour mes lèvres !

par Fifi

Et oui après le top coat mat pour les ongles, voici venu celui pour les lèvres… Bon je sais pas si le terme “top coat” est bien approprié à ce produit mais j’ai pas trouvé mieux pour nommer la nouveauté de Giorgio Armani qui nous propose un produit pour changer la texture de notre rouge à lèvres le Lip Maestro Color Zero.

Après les “gloss” mat (oui je mets entre guillemet car c’est antinomique d’appeler ce produit comme ça) que l’on a pu voir par-ci, par-là, personnellement j’avais testé celui de chez Kiko de la collection Chic Chalet de l’an dernier et j’avoue que j’étais restée très mitigée.

J’ai envie de dire pourquoi pas ?

Finalement si on y réfléchit, on applique un gloss pour faire briller nos lèvres alors pourquoi pas un “mat” pour matifier celles-ci ? Avec la tendance cet hiver des lèvres “velours”, ce n’est pas illogique comme raisonnement.

Ensuite, il va falloir voir si le produit reproduit bien l’effet désiré sans pâté ni dessèchement.

Lip Maestro Color Zero

Si j’ai bien suivi ce produit fait partie de la collection de Noël et devrait sortir courant novembre pour un prix entre 25 et 30 €.


A lire ensuite

4 commentaires

nalou 4 novembre 2012 - 12 h 12 min

hello
je suis restée perplexe un moment… parce que quitte à avoir un rouge à lèvre mat, autant l’acheter mat tout de suite (réflexion de la fille qui n’aime pas superposer les couches)… et puis haaaaa… mais comme ça on garde ceux qu’on a déjà et on les matifie (oui c’est dimanche et j’ai un gros rhume).
yep, je ne suis pas hyper convaincue… mais ça doit être parce que je mange mon rouge à lèvres à peine posé 😉

Répondre
Fifi 4 novembre 2012 - 12 h 22 min

J’attends de voir ce que ça va donner mais au moins le produit est original 🙂

Répondre
geblust 4 novembre 2012 - 14 h 18 min

Voilà un produit bien utile, moi qui adore le mat!

Répondre
Fifi 4 novembre 2012 - 15 h 17 min

tu me donneras ton avis si tu le testes avant moi 🙂

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.