close
Beauté

Les bonnes résolutions de Glossybox

Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé des Glossybox mais il faut dire que celles-ci arrivent plus vite que je ne l’aurais voulu, j’avais déjà bien apprécié celle de novembre avec sa petite chaufferette. Pour celle de décembre, Glossybox prend une Haute Résolution pour l’année qui vient :

Sans cesse se battre pour le triomphe de la Beauté, vous proposer toujours plus de nouvelles marques, de nouveaux produits et pleins d’expériences à partager…

Joli programme non ?

glossybox-decembreVoici donc la box de décembre, enfin celle que j’ai reçu. Pour commencer, j’espère que vous avez remarqué la couleur argenté de cette box ! J’adore la couleur argentée ! Voyons un peu ce qu’il y a dedans.

Tout d’abord les goodies, ce mois-ci il y avait une trousse argentée, toujours utile pour ranger le maquillage et les échantillons ainsi qu’un headband, je suis pas fan de ce genre d’attache pour mes cheveux du coup je l’offrirai à l’occasion.

Passons aux produits, j’ai trouvé la boite bien remplie.

  • Flower by Kenzo. J’adore ce parfum et la miniature est adorable, une valeur sûre !
  • Aqua Smoky Lash – Make up forever. Ayant des faux-cils actuellement je n’ai pas pu encore tester ce produit, vous l’avez ? Il vous plait ?
  • Lingettes Self-tanning – Comodynes. Alors là je sais pas trop, j’ai toujours peur de me retrouver carotte, si vous avez déjà essayé, j’attends aussi vos avis.
  • Correcteur Cosline. Je ne connais pas du tout la marque Cosline qui après renseignement est une marque allemande, j’ai été épaté par ce correcteur qui est très couvrant et se fond parfaitement à ma carnation. Une belle surprise ! C’est pour ça que je continue à être abonnée aux box beauté, pouvoir découvrir de nouveaux produits.cosline
  • Mavala mini color J’ai eu la teinte Racy Fuchsia qui fait partie de la collection Arabesque de cet automne, un rose classique mais super joli et avec une bonne tenue, j’ai pris la photo après 3 jours de pause.DSC_0294

Pour finir, il y avait également une offre CODAGE, la marque de cosmétique sur mesure propose 30% de remise sur l’ensemble du site avec le code CODAGE2013 valable jusqu’au 31 janvier 2013.

Pour le mois de janvier, Glossybox a décidé de nous emmener en voyage autour des 5 continents et à la découverte des rituels beauté aux 4 coins du monde…


Tags : glossybox

4 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.