close

Avec les températures estivales aussi agréables qu’inattendues de ces dernières semaines, il a fallu de toute urgence ressortir de sa garde robe petites tenues légères et autres sandales… Et qui dit petites jupes, robes et shorts dit aussi gambettes à la fête.

Et là, horreur, comme beaucoup la zone était encore encombrée par un sympathique duvet hivernal pour nous tenir chaud. Bon pour ma part, ayant commencé les tests du nouvel Silk Epil 9 dont je vous reparlerai bientôt, ce n’était pas trop la cata de ce côté-là. Mais en regardant autour de moi, j’ai pu constaté un phénomène étrange. Pas mal de miss en jupe et robe printanières mais avec les jambes recouvertes de collants noirs. Quelle tristesse pour ces beaux jours et quel contraste avec les tenues pastelles et fraîches des beaux jours. Et puis en y réfléchissant un peu plus, j’ai trouvé : pas d’épilation = collants. C’est là que j’ai décidé de sauver le Gang des collants noirs ! A défaut de sauver le monde, ma  mission est déjà de première importance ^^

le-gang-des-collants-noirs

Il est temps pour toutes les miss de ce gang de découvrir les nouveaux Vénus. Cette année, la marque a continué d’innover en proposant une nouvelle version Venus & Olaz et un nouveau modèle de Rasoir inédit : Vénus Snap. Regardons de plus près ce qu’ils font pour nos gambettes et ainsi éviter de mourir de chaud avec des collants.

nouveautes-gillette

Venus & Olaz Fuchsia

Toujours dans la lignée des gammes avec barres de gel intégrées, Venus propose pour la deuxième année consécutive un modèle en partenariat avec la marque Olaz. Cette marque déjà connue depuis des années pour la qualité de ces soins, propose cette année une version à mon sens plus jeune que l’an dernier avec son parfum « sugarberry ». Avec des notes de pommes vertes, de fraises des bois, et d’oranges combinées à des arômes floraux de lys et de rose, je préfère nettement ce parfum au précédent que je trouvais plus mémère. Au niveau des lames de rasoir, nous somme sur un modèle 5 lames pour un rasage précis. Sur ce point, je lui préfère le ProSkin MoistureRich et ses 3 lames. 5 lames, c’est top pour l’efficacité mais au vu de ma tendance un peu « bourrin » lorsque je l’utilise, celui-ci a tendance à légèrement irriter mes mollets dotés de sensibilité.

venus-olaz-fuchsia

Au final, j’apprécie ce nouveau modèle avec son packaging rose et son parfum sucré mais je le manipule avec précaution.

Venus & Olaz Fushsia : 13,50 €

Vénus Snap

La NOUVEAUTE de l’année (oui en majuscule) est le Venus Snap. Un nouveau format de rasoir ultra compact et super pratique à emporter grâce à son étui. Ce petit nouveau ne fait aucun compromis sur sa praticité et sa facilité d’utilisation. J’ai été quelque peu surprise par le format de son manche qui pourtant est très facile à prendre en main. Celui-ci est livré par défaut avec le 5 lames Venus Embrace mais s’adapte à tous les formats de lames Venus. Pour ma part, il a déjà sa place dans ma trousse de toilette pour les vacances qui approchent.

venus-snap

Venus Snap : 11,50 €


Tags : gilletteGillette VenusvenusVenus & Olaz FushsiaVénus Snap

      6 commentaires

      1. oui mais ma chériiiiie, le collant c’est la vie si t’y as pas des jolies jambes… sinon c’est jupe longue ou pantalon…ce qui est mon cas, venus ou pas ^^
        cela dit dit le petit venus rejoint la liste des articles à avoir dans mon sac si je pars 🙂

      2. Pas mal le rasoir de poche! Malheureusement, je fais partie du gang des collants noirs, c’est la solution de facilité. Mais quand le collant noir « casse » la tenue, j’opte pour une autre ou sinon, je prévois mon épilation (électrique) le week-end si je tiens absolument à porter LA tenue. J’ai arrêté le rasoir, car dès le lendemain voici revenus les poils, encore plus durs.

      3. Alors le concept du Vénus Snap moi je suis fan, j’adhère, totalement pratique ce petit truc !
        Merci pour le tuyau mamzelle !

        Bisous !

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :