Dove recherche ses nouvelles égéries !

par Fifi

Pour la troisième année consécutive, Dove organise un grand casting à la recherche de ses nouvelles égéries.

dove

Mais cette année, il n’y aura pas 4 petites chanceuses mais 50 ! Oui 50 femmes qui pourront représenter fièrement le slogan “Toutes belles, toutes différentes” autant dire que tout le monde à sa chance. À ce propos, vous saviez que seulement 2% des femmes se trouvent belles ? On est vraiment trop critique envers nous-même.

 

beauty-box-dove Les gagnantes auront la chance de participer à un grand défilé “des Vraies Beautés” et pour les timides, vous pouvez aussi vous inscrire, 100 Beauty Box Dove sont à gagner !

A l’occasion du lancement de cet évènement, Dove a invité une poignée de blogueuses à s’immerger dans différents univers pour nous prouver à quel point nous sommes belles.

[nggallery id=22 template=”sliderview” image_width=80%]
 

En passant par un jardin printanier, je me suis retrouvée d’un coup top-model (enfin surtout model) en train de défiler puis projeter dans l’enfance avec une chambre remplie de bonbons, ensuite j’ai fait un passage dans une chambre avec une salle de bain attenante qui était juste immense, j’ai failli emménager sur-le-champ mais j’ai dû renoncer trop de blogueuses voulaient devenir mes colocs pour au final me retrouver avec un chiot dans les bras. Oui un chiot ! Autant vous dire tout de suite, je ne suis pas super à l’aise avec les animaux mais j’avoue que j’ai été très attendrie par cette petite peluche.

Pour en revenir au casting, si vous vous inscrivez, vous me donnez le lien, je voterai pour vous !


A lire ensuite

3 commentaires

natieak 2 avril 2013 - 16 h 53 min

Sympa cette campagne mais trop timide pour participer! par contre j’ai voté 😉

Répondre
Perle 5 avril 2013 - 23 h 21 min

Je participe au casting 🙂 https://toutesbelles.dove.com/accounts/871-perle si vous pouvez voter pour moi svp se serai gentil :)) merci

Répondre
Fifi 13 avril 2013 - 18 h 33 min

A voté !

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.