close
Beauté

Un contour qui vaut le détour

Ayant fini mon soin contour des yeux de chez Clinique, j’ai commencé à tester au début du printemps le nouveau soin de Caudalie : la Crème S.O.S Yeux sensibles qui fait parti de la gamme Vinosource, la nouvelle gamme hydratante de la marque.

caudalie, Un contour qui vaut le détour

Bien qu’ayant énormément entendu parler de Caudalie, c’est la première fois que je teste un de leur produit et pourtant une marque de ma région originelle à base de raisin, j’aurai dû craquer bien plus tôt mais il faut dire que vers chez moi quand on parle de vigne, c’est pour parler de grands crus de vins mais pas de soins de beauté. Si j’avais su, le bienfait que pouvait m’apporter le raisin, j’aurais plus souvent plongé dans la benne lors des vendanges.

Revenons à ce soin à base d’eau de raisin bio, de thé blanc et de polyphénols anti-oxydants qui hydrate et apaise le contour de mon oeil. Ayant la peau particulièrement réactive à cette endroit, je choisis des produits m’apportant un bénéfice hydratant et surtout pouvant diminuer mes cernes violettes par magie. Le problème, c’est que je réagis à pas mal d’actif mais avec celui-ci aucun soucis, mon contour de l’oeil est bien hydraté et la texture fraîche active la micro-circulation ce qui permet de diminuer légèrement mes cernes.

Du coup maintenant, j’ai envie de craquer sur d’autres produits de la gamme et je me dis que le coffret Vinosource proposé par la marque serait un bon investissement pour continuer à découvrir cette gamme. Pour le prix du Sérum S.O.S Désaltérant (26,45 €) vous aurez également la Crème Sorbet Hydratante 10ml et l’Eau de raisin 75ml.

caudalie, Un contour qui vaut le détour


Tags : Caudalie

7 commentaires

  1. Cc FiFi, merci pour ce test, j’avais aussi envie de l’essayer mais ayant les contours des yeux sensibles, je n’osais pas maintenant je vais peut être y réfléchir. Pour le sérum désaltérant et l’eau de raisin, tu peux y aller les yeux fermés, je les ai testé presque 6 mois les deux et j’ai adoré, le sérum fond sur la peau et hydrate parfaitement la peau et l’eau de raisin est apaisante. J’espère que j’aurais pu t’aider. À très vite pour un nouveau test!!!!

    1. Salut Anne-Laure, j’ai été agréablement surprise car ce produit a un bon niveau d’hydratation et 0 réactions au niveau de la peau. Merci pour tes conseils, je vais tester ces produits d-s que possible. A bientôt,

  2. Bonjour
    Merci pour le tuyau je viens de commander ce contour des yeux et j’en ai profité pour prendre le coffret de la gamme
    bonne journée

    1. Bonjour Hélène,
      Top ! J’espère que les produits te plairont, n’hésite pas à me donner ton avis quand tu les auras testé.
      Bonne journée à toi aussi !

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.