close
Beauté

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido

Grâce à Marie du blog Les chroniques d'une blonde, j'ai pu assisté il y a quelques temps aux Salons Privées de la Beauté Shiseido qui se sont déroulés au Bon marché.

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   KeyVisual 13

Donc samedi dernier, rendez-vous à 15h précise avide de conseils et très enthousiaste à l'idée de participer à cet atelier.

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   IMG 0921 252x300

Avec les autres participantes, nous avons été accueillies par l'équipe Shiseido, des formatrices aux petits soins qui ont commencé par nous expliquer la philosophie Shiseido. Vraiment très intéressant d'apprendre l'histoire de la marque et ses principes. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici.

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   KeyVisual 17

Ensuite, nous passons à la présentation des produits de soins pour le visage. Les formatrices nous conseillent sur les produits les mieux adaptés à notre type de peau et nous prodiguent des astuces et des conseils d'applications.

Pour résumer, les étapes indispensables :

  1. On nettoie

  2. On adoucit

  3. On hydrate

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   IMG 0925

Parmi les différents produits présentés, j'ai particulièrement craqué pour la Lotion Hydro Nourissante et la Brosse Nettoyante de Massage de la gamme The Skincare

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   2011 04 07 17h25 173 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   2011 04 07 18h28 55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin après avoir transformé notre peau, nous avons découvert les nouveautés make-up et de voir tous les produits ainsi rassemblés, ça donne l'eau à la bouche.

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   IMG 09283 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   IMG 09263 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   IMG 09301

 

 

 

 

 

 

Ce que j'ai préféré ce sont les nouveaux Rouge Eblouissant, j'ai eu la chance d'en gagner un sur le blog AmeliMelo. e trouve les teintes très lumineuses avec une bonne tenue et ils sont également très confortables.

3 heures de rêve aux Salons Privés de la Beauté Shiseido   2011 04 08 10h24 46

Pour résumer, une super après midi à découvrir l'univers Shiseido où j'ai été très contente de rencontrer Aline et Yoko.

 

Tags : Shiseido

      2 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :