close
Mode

Bodylift, le maillot qui gomme mes petits défauts 

LE MAILLOT, nerf de la guerre quand tu pars en vacances et même le restant de l’année dès que tu croises une piscine. N’ayant pas un physique de mannequin, cela peut vite devenir un casse-tête pour trouver un maillot de bain dans lequel je me sente bien.

244C3661_ari.tif

Pour cela, j’ai deux options : d’un côté je prends un deux-pièces où j’évite tout ce qui est lanières, froufrous, anneaux pour éviter au maximum l’effet saucisson avec lequel je fais mon cachalot sur le transat. Mais dès qu’il s’agit de faire une activité aquatique, d’aller à la piscine, exit le deux pièces, il me faut un une pièce où tout rentre dedans et là cela devient vite galère. Il y a d’un côté les bretelles qui soit me scient les épaules soit sont trop lâches. Puis l’ouverture aux cuisses, je dois arriver à bouger tout en m’assurant que le sang continue à circuler et pour finir le bidou. Dans la plupart des cas, lorsque j’essaie un maillot, d’un côté je me retrouve avec les nénés écrasés et de l’autre le bide qui prend ses aises faute d’un tissus extensible mais sans maintien.

1p-scenarium-arena-bodylift-ete-16-70euros-action_8854

Juste avant de partir à l’île Maurice, je suis partie à la rencontre d’Arena, marque de maillots reconnue pour ses innovations et qui m’a présentée sa gamme de maillots de bain Bodylift. Une nouvelle gamme de maillots sculptants s’adaptant à toutes les morphologies. Très franchement, je connaissais la gaine plus ou moins sexy mais je ne savais pas qu’il existait des maillots qui pouvaient gainer le corps tout en restant confortables. J’ai choisi le modèle Scenarium pour partir au soleil.

1p-scenarium-black-pink-bodylift-arena-ete-16-70euros_8855

Avec son motif dans les tons roses, je voulais tout de même un peu de fun et l’imprimé est disposé de manière à affiner la taille par effet d’optique. Avec son soutien-gorge intégré, celui-ci n’aplatit pas ma poitrine mais la maintient parfaitement, les bretelles sont ajustables et cerise sur le maillot avec la matière Sensitive Fit mes courbes sont gentiment adoucies.

Je vous montre ? Attention Fifi en maillot, autant vous dire que j’ai pris sur moi ! J’ai demandé à Monsieur Fifi de jouer le photographe pour l’occasion. Nous avons attendu la fin de nos vacances en espérant être bronzée mais ce fut peine perdue. Par contre, j’avais bien profité des buffets du club donc ce maillot était devenu mon meilleur ami.

arena3
arena2
arena1 arena4

arena5
Bon modeuse, c’est pas donné à tout le monde. Il y a encore du travail 🙂

Maillot 1 pièce Scenarium, Arena, 69,95 €

Tags : Arena