close

Titre un petit peu bateau pour l’article du jour mais autant je n’ai pas été très inspiré par le titre autant je mourrai d’envie de vous montrer le village de Noël que Monsieur Fifi a créé à la maison. Chez nous, le sapin et la déco de l’appart ne sont pas forcément au top mais chaque année le village prend un peu plus d’ampleur. Pour vous dire cette année, il est installé dans l’espace où d’habitude je prends mes photos et dépose les produits utiles pour le blog… donc pour l’instant je suis privée de cet espace mais ça vaut le coup non ?17Pour ceux qui se posent la question, ce village est immense car cela fait plusieurs années que nous achetons peu à peu les éléments qui le constituent. Pour la plupart des éléments ceux-ci ont été achetés chez Truffaut et font partie des collections Lemax, je peux vous dire que cela nous a valu pas mal d’aller-retour dans les différents magasins d’île de France pour trouver ce que l’on cherchait et que nous participons bien en décembre à leur chiffre d’affaire 🙂 Il y a aussi quelques éléments qui viennent de Carrefour et d’autres de la collection Dickensville. Mais trêve de bavardage, regardons plutôt les photos et cette fois je n’ai pas été avare de ce côté-là.
15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 116Alors ça vous a plu ? Dans l’idée, je suis en train aussi de faire une vidéo mais vu que ça me prend pas mal de temps ayant tendance à me prendre pour Spielberg. Spielberg si tu m’entends, la relève est là ! Ou pas… Donc j’ai préféré poster l’article tout de suite pour être sure que celui-ci publier à un moment où cela a encore du sens et ne pas prendre de risque au cas où j’arrive à finir la vidéo seulement en janvier… Mais bon dès qu’elle sera fini, je la rajouterai ici et je vous préviendrai sur Facebook, ça vous va ? En attendant, j’ai quand même fait une petite vidéo sur Instagram.

Maintenant il faut que je m’attaque au sapin, enfin que je me décide à aller en chercher un plutôt…

[Edit du 15/12/2013]

Ça y’est ! J’ai enfin réussi à finir la vidéo du village, Spielberg n’a pas de soucis à se faire, je suis encore très très loin de son niveau mais je suis quand même contente du résultat. Vous me direz ce que vous en pensez ?

Tags : LemaxNoëlTruffautvillage de noël

20 commentaires

    1. C’est aussi grâce à toi que le village a repris vie cette année. Attends de voir la vidéo, dès que je réussirai à la finir, elle s’annonce très belle aussi 🙂

  1. Pas mal du tout ! Moi qui n’aime pas trop ce type de « décorations », je trouve qu’avec les lumières ça rend vraiment (ou alors tu as su faire les bonnes photos). En tout cas, joli boulot 🙂

Laisser un petit mot