close

Après une semaine fraîche et raccourcie ainsi qu’un week-end au vert, me voici de retour juste à temps pour les instabrèves.

Lundi

Début de la semaine bien fraîche mais avec un peu de soleil, il fallait immortaliser ça !

Mardi

Nouvelles chaussures #bata 😍👡 #shoesaddict #instashoes

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Qui dit un peu de soleil le lundi, dit pause shopping le midi ! (nouveau dicton, signé Fifi) J’avais envie d’une nouvelles paires de chaussures et de prendre un peu de hauteur, j’ai craqué sur cette paire de plateforme chez Bata. Elles sont super légères et je ne sens pas du tout la hauteur, elles sont parfaites !

Vendredi

Juste avant de partir en week-end, j’ai ouvert un joli colis arrivé dans ma boîte aux lettres. Essence m’a envoyé une box découverte à l’occasion du lancement de la marque dans tous les Auchan de France.

2

Week-end de 3 jours = escapade en amoureux avec Monsieur Fifi. Hors de question pour nous d’aller s’entasser dans les bouchons, du coup nous ne sommes pas parti très loin mais suffisamment pour prendre un bon bol d’air à Montfort l’Amaury. Qui dit escapade, dit resto et me voici à déguster ce très bon carpaccio de Saint Jacques au restaurant La Place.

Samedi

4

Après avoir passé une nuit paisible dans la maison d’hôte La Minotte, nous voici parti en balade à travers champs où finalement le beau temps a été au rendez-vous. L’après-midi, direction le château de Rambouillet et son superbe parc. Petit bémol pour le visiter, la visite accompagnée est obligatoire et avec un seul départ par heure, cela limite le choix, dommage.

Dimanche

Toutes les bonnes choses ont une fin et il est déjà temps de rentrer pour découvrir que 2 box m’attendaient sagement dans ma boîte aux lettres.

Happy birthday @glossybox_fr une très jolie box pour les 3 ans!

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Glossybox fête ses 3 ans et pour cet anniversaire, la box de ce mois-ci est pour ma part topissime ! Entre le fixateur de rouge à lèvre, le stick solaire qui me servira très bientôt, le rouge à lèvre avec une couleur sublime et les tatoos… j’adore.

Hop une box qui envoie du soleil #mylittlebox #sunset

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Côté My Little Box, je suis un peu sur ma faim. Seul le gommage va trouver une place dans ma salle de bain et peut être que j’essaierai le bracelet, autrement rien ne m’a fait de l’oeil…

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Tags : BataEssenceglossyboxLa MinotteMy Little BoxRambouillet

Un commentaire

  1. Bon je ne vais pas souvent faire mes courses à Auchan mais ça sera l’occasion de regarder les vernis Essence (qui sont pas mal du tout pour le prix d’après ce que je vois sur le net).

    C’est clair qu’on a eu un beau WE, dimanche il faisait même une bonne température par chez moi, ça fait du bien (genre l’impression d’être en été, dingue ça !)

Laisser un petit mot