close

Lundi

4
Direction M6 pour la présentation de la nouvelle saison de Top Chef, celle-ci nous réserve de bonnes surprises avec entre autre le retour d’anciens candidats, je vous prépare un article pour demain sur le sujet. La soirée a aussi été l’occasion d’alimenter le hashtag #serveurmimiauxevents, ça faisait un moment que je ne l’avais pas utilisé.

Mardi

2
J’ai commencé la journée par une escale mode chez Kookaï où j’ai trouvé ce super pull et cette veste en solde. Je me suis ensuite rendue à la présentation Simone Pérèle qui sort sa première collection bain, cela donne envie de partir au soleil !

4En soirée, je me suis rendue à une présentation Vichy pour découvrir leur tout nouveau fond de teint Teint Idéal. Après être passée entre les mains d’une maquilleuse, le résultat est juste parfait ! Cela a aussi été l’occasion de faire des photos amusantes avec les copines : Amelimelo et Papotages de Nana.
2

Jeudi

2
Comme je vous en avais déjà parlé ici, je me suis rendue place de la République pour distribuer des cafés afin d’aider l’initiative Café pour tous. Janvier, c’est le mois des cartes de vœux et j’adore découvrir que certaines agences font preuve d’originalité.

2En soirée, je suis allée au Chalet d’Avron pour une soirée fondue entre potes, je me suis régalée, je ne sors pas très souvent dans ce quartier assez calme et je devrai un peu plus l’explorer.

Vendredi

3Par une belle journée (assez rare pour être signalé), j’ai été faire un petit tour chez Dior où j’ai été gâtée avec le nouveau soin Dreamskin que je vais essayer au plus vite. J’ai également reçu une nouvelle carte de voeux de la part de Fragonard, l’idée de la pochette est super !

Samedi

J’ai enfin reçu la My Little Box de janvier qui comme d’habitude est pleine de jolies surprises.

Dimanche

2Je viens de m’abonner à Elle et même si j’avais déjà vu la couv’ dans les médias, je suis franchement déçue que l’on mette Julie Gayet en avant pour ces histoires de cul et non pour son parcours d’actrice ou d’autres raisons plus intéressantes. Surtout que dans ce numéro, il y a une longue interview de Florence Cassez qui je pense aurait été en couv’ si l’actu n’avait pas bousculé la publication. J’ai quand même été heureuse d’y découvrir que Nuxe sortait un nouveau soin nommé Merveillance.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram

Je veux plus de bons plans !

Tags : Café pour touschalet d'avrondiordreamskinEllefragonardkookaïM6My Little BoxnuxeSimone Pérèletop chefVichy

2 commentaires

  1. une semaine riche en jolies surprises et belle action 🙂
    j’ai passé mon tour sur mon achat hebdo de ELLE… #rebellion et gros ras-le-bol sur cette histoire « d’état »
    je ne t’enverrai pas la carte de voeux pj … ou alors il faut la prendre au 200ème degré ^_^

    1. j’étais dégoutée pour le Elle mais bon j’ai trouvé quand même du contenu intéressant à l’intérieur.
      Il faudra que tu me montre la carte de PJ ^^

Laisser un petit mot