close

C’est en re-regardant mon Instagram de la semaine passée que je me rends compte que celle-ci a été bien dense. On commence à parler de Noël, j’ai attendu que l’on soit en décembre pour vous rabattre les oreilles avec donc maintenant vous êtes prévenues, je vais m’y donner à cœur joie. Il y a également cette semaine des box beauté et beaucoup de gourmandises.

Lundi

Belle-maman étant à Paris, je me suis pas mal baladée avec elle cette semaine. J’ai voulu l’emmener à l’expo Miss Dior au Grand Palais mais avec 3 heures de queue annoncées, nous avons renoncé et sommes allées nous consoler au café Kousmichoff qui se situe juste au-dessus de la boutique Kusmitea sur les Champs Elysées. Là nous nous sommes régalées de pâtisseries de la Pâtisserie des Rêves, ces desserts sont juste dingues ! Je vous les recommande. Après le déjeuner, notre balade nous a emmené jusqu’à la boutique Lindt qui se situe près d’Opéra. Avec tous ces nounours et autres gourmandises, il est difficile de résister. J’adore cette boutique ! En continuant notre balade, nous sommes passées par la gare St Lazare où j’ai enfin pu voir de mes yeux que Burger King arrivera bientôt dans cette gare, enfin ! Depuis le temps que l’on en entend parler. Si j’en crois L’Express, le fast-food va ouvrir le 17 décembre ! Plus que quelques jours à attendre. 8 Après cette journée bien remplie, direction Le Petit Palais pour le vernissage de l’exposition des Frimousses de Créateurs au profit de l’Unicef, j’en ai parlé sur le blog ici.

Mardi

Nous avons été avec Belle-maman sur le boulevard Haussmann afin de voir les vitrines de Noël du Printemps avec cette année un thème nommé « Joyeuse obsession by Prada » et des Galeries Lafayette avec « Il était une fois Noël »

Il y a d’autres vidéos à voir sur Instagram, je n’ai pas pu tout mettre ici ou cet article n’allait jamais finir. Nous sommes ensuite allées voir le sapin à l’intérieur des Galeries et rien de mieux pour ça que de s’installer au premier étage au bar « Le Premier« , ce n’est clairement pas donné mais on s’est un peu laissé griser par l’esprit de fête qui règne dans le magasin. Après une petite coupe, nous avons migré à la brasserie du Printemps, j’adore déjeuner sous cette coupole et les Saint Jacques sont juste à tomber ! Monsieur Fifi on y retourne quand ? 3Dans l’après-midi nous avons continué à déambuler dans les allées des Galeries où il y avait pas mal d’animation, entre jongleurs, ballerines et magiciens nous ne savions plus où regarder. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour à la boutique cadeaux du 4ème étage où vous pourrez voir les premières images du film La Belle et la Bête, j’attends sa sortie avec impatience. En flânant, j’ai trouvé une nouvelle étoile pour le sapin, ça faisait longtemps que j’en cherchais une mais maintenant il me manque le sapin pour l’accrocher… 3 En rentrant à la maison, deux surprises m’attendaient : la Glossybox et la My Sweetie Box de Novembre.

Concernant la Glossybox, j’ai été contente de découvrir le shampooing Mythic Oil de L’Oréal Professionnel, j’ai un peu peur qu’il soit trop nourrissant, je verrai bien. Je suis bien curieuse aussi d’essayer la BB cream d’Embryolisse et le fard à paupière Emite même si celui-ci est arrivé légèrement cassé.

Pour la My Sweetie Box, j’ai été clairement moins enthousiaste, cette édition ne m’a clairement pas tapé dans l’oeil…

Mercredi

Je me suis rendue à plusieurs événements « blog » avec pour commencer une présentation de la gamme de produits de coiffure Toni & Guy vendus en exclusivité chez Monoprix. Je vais tester dès que possible le Spray salé effet plage et le shampooing qui me tentent bien.

Je suis ensuite allée chez My Little Paris pour découvrir la Mini Box de Noël L’occitane (< clic pour avoir toutes les infos), c’était l’occasion de prendre une petite photo avec Johanna, un bon vieux Pola à l’ancienne. Pour finir cette soirée, Seagate m’a donné la solution pour ne plus jamais perdre mes photos et autres souvenirs suite à un crash de mon ordinateur. Je vais approfondir la question.

3

Jeudi

Petite soirée délire autour de la pomme Pink Lady, une pomme rose. Avec une couleur pareille, elle est forcément faite pour moi. On a bien déliré au photocall avec Johanna et Sandrine.

4

Vendredi

J’ai testé les nouveaux vernis Marionnaud pour Noël, j’adore ! Du rose et des paillettes, une bonne opacité… niveau tenue, pas de pépins (^^) pendant 3 jours. Pour poursuivre avec les collections de Noël, je suis train d’essayer les crèmes pour les mains Petites récoltes de Caudalie ainsi qu’un coffret Fleur de Vigne qui est une super idée cadeau pour les fêtes.

2

Pour finir cette semaine, je me suis rendue avec les copines Nalou et Bingueling au Comptoir du marché d’Yves Camdeborde (tu sais l’un des jurys de Master Chef) situé dans le marché de Noël des Champs Elysées. Pour boire un verre c’est sympa mais pour un petit repas passe ton chemin si tu n’aimes pas l’ambiance plateaux repas. Personnellement je suis restée sur ma faim…

Dimanche

Enfin on arrive à aujourd’hui, ouf j’ai des ampoules aux doigts de vous avoir raconté toute ma semaine 🙂 Un dernier Instagram pour la route pour vous montrer le village Lemax créé à Domus, Monsieur Fifi est fan, du coup il trépigne maintenant de monter le sien, sauf que l’espace dédié est aussi celui qui me sert le reste de l’année à prendre mes photos pour le blog et accessoirement à stocker les jolies choses que l’on m’offre donc je dois maintenant tout débarrasser et ce n’est pas une mince affaire… je vous montrerai si j’y suis arrivée 🙂

Bonne semaine à tous !

Tags : Burger KingCafe KousmichofffCaudaliefrimoussesgaleries lafayetteglossyboxGrand PalaisKusmiteaLa belle et la bêteLemaxlindtmarionnaudMiss DiormonoprixMy Little parisMy Sweetie boxpâtisserie des rêvesPetit PalaisPink LadyPradaPrintempsSeagateToni & Guyunicef

9 commentaires

  1. semaine de folie 🙂
    j’ai renoncé aux petites frimousses malgré ta reco, je me suis mise en mode marmotte toute la journée ^_^
    très déçue par le comptoir du marché… je ne comprends pas comment Yves Camdeborde a été se commettre là-dedans…je suis d’autant plus déçue que je voulais une christmas’guinguette 😉
    hâte aussi de voir la belle et la bête revisité.. mais hâte aussi de voir la reine des neiges !

    1. ah ouiiii la rein des neiges ! Tu iras le voir en famille ou tu voudras qu’on aille le voir ? Il faut aussi absolument aller voir Le Casse-Tête chinois.

  2. Eh bien quelle semaine !!!
    Et toutes ces gourmandises … miam miam ^^
    J’aurais tellement aimé voir la comédie musicale de la belle et la bête et ma fille est encore bien trop petite et pas envie de laisser mon bébé pour partir en week end 😉
    D’ici 2 ans peut être que le spectacle passera en province 😉

    1. Oui ils feront certainement une tournée, j’aimerai bien aussi aller voir la comédie musicale à Paris, je tanne le mari pour 🙂 mais autrement je pense que le film qui sortira en février sera aussi féérique.

    1. Je recommande la My Little Box sans hésiter ! J’aime bien le mélange des goodies et des produits de beauté, une vraie pochette surprise mensuelle qui ne me déçoit presque jamais.

  3. Tous ces evenements font tres envie à une provinciale!Dommage que la vie bordelaise soit moins trepidante ou peut etre ne suis je pas informée de telles sorties?

Laisser un petit mot