close

Alors ça chewing aujourd'hui ?  Pour ce dimanche d'été, soyons léger et gourmand et parlons chewing-gum.


Fernandel – Moi, je mâche du chewing-gum par ACF_Lolo

Je sais pas vous mais personnellement, je suis une grande consommatrice de la pâte à macher alors quand on m'a proposé de goûter les nouveaux 5, je n'ai pas hésité. Je me suis même dit que je mettrai également mes collègues à contribution.

Vu que je ne suis pas la seule addict au bureau, nous nous sommes mis tous en coeur à machouiller gaiement, à tenter de faire des jolies bulles, avoir l'halène un peu plus fraîche après le gaspacho épicé du resto du coin…

5 gum de Wrigley

Vous connaissez ? Cest la copine de Freedent, elle est arrivé en France en 2009 et propose une expérience inédite et intense à travers plusieurs parfum de chewing-gum. Rien qu'à regarder cette pub, je pense que manger un chewing-gum va devenir la super expérience qui manquait à ma journée monotone au bureau (j'en fait un peu trop là ?)

Et alors ils ressemblent à quoi ces chewing-gum ?

Ils se présentent sous la forme de tablettes, avec 12 chewings' par paquet. Il existe actuellement en France 5 parfums :

  • Instinct : goût menthe fraîcheur ardente
  • Flood : goût fruits rouges exaltants
  • Electro : menthe verte magnétique
  • Cobalt : menthe frisson
  • Pulse : agrumes croquants

Ce que j'en ai pensé

Je trouve les goûts et la texture des chewing-gum agréables. Ceux à la menthe sont rafraichissant mais pas trop fort. Au niveau du gout, ils tiennent assez longtemps, la pâte reste aussi agréable assez longtemps sans devenir trop dur ou trop molle.

Bon pour les bulles, ça ne vaut pas les malabars mais j'arrive quand même à en faire des assez correctes pour que mes collègues aient envie de me les éclater au visage.

Mon parfum préféré est Flood, j'aime bien les chewing-gum au fruits.

Ce que les collègues ont pensé

Beaucoup de goût (limite trop) mais le gout reste présent longtemps, par contre trop sucré pour moi. C.

Bof pas de gout de menthe (Instinct), j'ai pas trouvé le puissant de la menthe que j'aime dans les chewing-gum, la pate est sympa en bouche mais est vite lassante. D.

Autrement les autres collègues ont globalement aimé avec pour certains une préférence pour le parfum fruit rouge.

Chewing-gum 5, 3.49 €
Disponible en grande et moyenne surface
www.5gum.fr


      2 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :