close
Beauté

Une french colorée avec les feutres « vernis » Kiko

Kiko vient des sortir une petite nouveauté qui plaira certainement aux fans de nail art et à toutes celles qui aiment bien un peu d’originalité pour leur french manicure : le  Colour French Manicure Pen

Pour ma part, je connaissais déjà les feutres blancs pour la french classique qui existent déjà chez plusieurs marques mais pas les versions colorées.

Du coup, en passant à Val d’Europe, j’ai vu les petits et j’ai décidé de tester la teinte 06 Magenta.

Bon comme tu vois, je ne suis pas une pro du genre, je manque un peu de patience et sur le petit doigt, c’était tellement raté que je l’ai caché.

Le feutre se présente un peu comme un marqueur classique, la pointe est quand même assez fine et moyennement dur pour faire des choses plus précises pour les plus patientes…

Pour alimenter le feutre, tu imites les shadocks, tu appuis au niveau de l’embout. Au début cela m’a fait pensé au Posca, tu sais, ces marqueurs pour peindre sur toutes les surfaces.

Mais au final, le rendu est bien comme un vernis, un peu laqué, assez opaque pour cette teinte, j’ai testé d’autres teintes en magasin qui l’étaient un peu moins.

Colour French Manicure Pen Kiko – existe en 8 teintes
8,90 €

N’oubliez pas de participer au concours pour tenter de remporter un produit Gosh

Et aussi de profiter de -20% sur le site Talika


Tags : kiko

      20 commentaires

      1. Génial, je trouve que le format stylo est top !!
        Je pense que je vais me laisser tenter, je suis novice en nail art et le format stylo me semble bien pratique !!
         
        Merci Fifi pour ce bon tuyau ;p
        XOXO

      2. j'adore cette idée ça fait des mois que j'en cherche et le prix est vraiment extra =) existent-ils en blanc car je n'en ai pas trouvé… merci

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :