close
Beauté

Petit Papa Noël… quand tu rentreras de vacances…

Comme une grande partie de la France en ce moment, je me doute bien que le Père Noël doit être tranquille au soleil, la preuve :

Copyright Tous droits réservés par Franklyn_III

Mais lorsque My Beauty a lancé un nouveau défi du lundi proposant de partager la wishlist de nos rêves, je ne me suis pas fait prier et donc je rédige plus de 4 mois en avance ma lettre au Père Noël.

Cher Père Noël,

Quand tu rentreras de vacances, j'aimerai bien que tu m'offres :

  • Un épilateur à lumière pulsée

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester cette méthode qui me tente énormément donc si tu peux contacter E-one, Babyliss ou Philips pour que je puisse avoir des jambes toute douce pour longtemps, je t'en serais très reconnaissante.

 

  • Un lisseur GHD

Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir tester ces lisseurs qui sont parait-il vraiment top mais à cause du prix très cher de ceux-ci, je n'ai pas les moyens aujourd'hui d'en acquérir un et je trouve celui-ci particulièrement beau.

GHD Pink Orchid – 199,00 €

  • Le retour des produits Evian Affinity en France

Alors là, Père Noël, si tu réussis ce coup de maître, je te dirai chapeau ! Cette marque  a disparu des linaires de nos GMS depuis plus de 3 ans et je la regrette beaucoup. J'étais une grande fan de la crème hydratante.

Vous vous souvenez de cette marque ?

  • La réunification de Sephora US et Sephora FR

Afin que nous, petites françaises, puissions profiter en même temps que nos copines américaines des nouveautés de nos marques préférées ainsi que des super kits que tu proposes comme :

  • La marque Urban Decay est vendu autant dans les Sephora US et FR mais nous les petites françaises bavons pendant plusieurs mois avant de pouvoir craquer pour les nouveautés de la marque comme la 15 Year Anniversary Eyeshadow Collection qui fait pas mal de bruit depuis quelques semaines.
  • La marque Tarte qui n'est aujourd'hui pas vendu en France. Peut-être parce qu'elle sur le même créneau que d'autres marques distribuées par les parfumeries mais dommage car elle a l'air bien sympa 🙂
  • Les "Sephora Favorites", j'ai toujours pas craqué pour les Beauty Box mais je serais prête à dépenser pas mal d'argent pour avoir ces assortiements de produits thématiques que Sephora US renouvelle très régulièrement.
  • Et enfin, Bare Minerals, je suis une addict de cette marque, il faudra à l'occasion que je vous la présente plus en détail. J'aimerai que les Sephora FR proposent TOUT les produits de la marque et ne se contentent pas d'une sélection restreinte. J'aimerai particulièrement recevoir du Père Noël les Kits comme celui-ci : bareMinerals Insider™ Introducing Pretty Amazing™ Lipcolor

Merci d'avance Père Noël et profite bien de tes vacances.

Tags : babylissbare mineralsE-oneevian affinityGHDphilipsSephoratarteurban decay

5 commentaires

  1. Mais tu veux que le Père Noël se tue à la tache? il n'y aura plus de place dans sa hotte pour nos cadeaux, nan-mé-oh! ;). Bon d'abord je réalise que Noël c'est dans 4 mois et demi, mince alors…Sinon défi relevé! j'aime le ton de ton article et toutes ces belles choses, wouaw….

    1. je t'avais prévenu ^^ tant qu'à faire une wishlist, j'y suis allée cash dans les objets que je ne pourrais sans doute jamais avoir pour différentes raisons.

      En tout cas, contente que l'article t'ai plu.

  2. Ah oui le dernier souhait serait super si on pouvait avoir les memes produits que le sephora US, c’est trop nul de voir des produits sur le net et de pas pouvoir les acheter!

Laisser un petit mot