close
Beauté

Mes ongles vont mieux

Je vous avez montré courant août la décrépitude de ce qu'on pouvait à peine nommer ongles. Après plusieurs semaines d'abstinence verniesque (< comment ça? Ce mot n'existe pas ? Tant pis, il devrait) a appliquer conscencieusement le Nail Regenerator de Talika et le Ciment Restructurant de Gemey Maybelinne.
Revenons sur ces deux produits.

Le Ciment Restructurant de Gemey Maybelline.

Autant ne pas y aller par 4 chemins, je n'ai pas du tout aimé ce produit. J'ai trouvé que le soin avait tendance à faire jaunir mes ongles et j'attendais de ce soin un rendu unifiant sur l'ongle, il n'en a pas été question. Je l'ai donc abandonné au bout de 15 jours.

Le Nail Regenerator Serum de Talika

Je l'ai appliqué matin et soir pendant près d'un mois. La texture est assez agréable à appliquer et produit pénètre rapidement. L'application est facilitée grace à l'embout mousse qui distribue la quantité juste. La repousse a été plus rapide que d'habitude et mes ongles sont un mois plus tard superbe et plus du tout dédoublés. Je continue d'utiliser ce produit maintenant une à deux fois par semaine en cure.

Nail Regenerator Serum – Talika, 28€

Pour fêter dignement la fin de ce jeûne verniesque, j'ai été convié chez mon copain le Caribou qui a bien lu dans mes pensées qu'il fallait un événement spécial pour clôturer cette période de disette pour mes ongles.

Vous ne connaissez pas le Caribou ?

Crédit photo : Le Caribou

Je vous en avait déjà parlé et .

Comme tout le monde le sait, les caribous sont myopes… du coup mon caribou préféré à choisi d'exercer le joli métier d'opticien en proposant des montures sélectionnés avec soin afin de convenir au plus grand nombre. Il a choisi de s'installer dans le quartier Montorgueil à quelques pas de mon travail dans la rue Bachaumont. Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de celui-ci.

Pour cette super soirée, il avait invité deux marques prestigieuses : Revlon et Thomas Sabo !

Je vais vous parler aujourd'hui de Revlon et je vous parlerai dans un autre article de Thomas Sabo.

Revlon, ma marque fétiche pour les vernis !

J'avais eu une discussion à ce sujet avec d'autres blogueuses sur notre marque préférée de vernis. Depuis que j'ai testé le Bubble Gum, je suis devenue une inconditionnelle de la marque.

A l'occasion de cette soirée, j'ai pu découvrir non seulement une très grande partie de leur collection de vernis mais également toute leur gamme de soins. Ce fut aussi l'occasion de bénéficier d'une manucure parfaite où j'ai pu testé le n°375 Passion Fruit de la gamme Scented

En parlant de soin, je voulais vous montrer ce super polissoire

il a une forme très ergonomique et fait bien briller mes jolis ongles !

Revlon CrazyShine

Une bonne nouvelle également, le vernis Plum Seduction qui avait été proposé cet été au Drugstore Publicis sera maintenant disponible dans tous les points de vente !

Et pour finir, un bon plan tout chaud : du 6 octobre au 24 décembre, Revlon installe 5 Lip & nail Bars dans des Monoprix de la capitale.

Au programme

  • des conseillères disponibles suivant des pages horaires dédiées.
  • une pose vernis offerte pour l'achat de 2 vernis.
  • 1 vernis offert pour l'achat de 3 vernis.
  • et des offres encore plus intéressantes à certaines périodes !

Pour en savoir plus, cliquez sur l'image ci-dessous et n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook de la marque pour suivre les actualités de celle-ci.

Tags : le caribourevlonthomas sabo

2 commentaires

  1. jolies photos et super bon plan qui me donnent l'occasion de te remercier encore pour le Revlon 570 Vixen qui va joliment habillé mes ongles en novembre car pour moi, octobre c'est rose 🙂

Laisser un petit mot